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Nouveau Rubicon 392
Posté : 17 nov. 2020 19:16
par Marco28
Exact brennos je fusionne les deux sujets
Nouveau JL RUBICON 392 V8 2021
Posté : 17 nov. 2020 21:20
par jk69
Oups désolé
Nouveau JL RUBICON 392 V8 2021
Posté : 18 nov. 2020 15:40
par tj666
Si seulement Jeep l'avait sorti plus tôt avec le nouveau malus
et l'impossibilité de le contourner comme il y a quelques mois:ohnon: le tarif va faire
Je croise quand même les doigts pour qu'il soit importé officiellement ...ou pas
J'échange direct mes deux rubi unlimited contre un 392
Nouveau JL RUBICON 392 V8 2021
Posté : 19 nov. 2020 02:52
par roadwolf
2 portes en trop pour remplacer ma cj7 dommage
Nouveau JL RUBICON 392 V8 2021
Posté : 19 nov. 2020 08:41
par Picolo
ça ne se rempalce pas une CJ7 !! tu le regretterais
Nouveau JL RUBICON 392 V8 2021
Posté : 05 déc. 2020 22:13
par wrangler 17io
proposé également avec les demies portes acier MOPAR, je viens de voir ce détail sur jeep.com
Trés bon jouet
Aux USA le prix pique , alors ici ( si il arrive ici ?)
Nouveau JL RUBICON 392 V8 2021
Posté : 31 déc. 2020 16:52
par tj666
C'est pas le prix officiel du tout
plutot un gars sur Jl forum qui soit disant a pu voir le prix de son bon de commande sur le site intranet de Jeep
il n'apporte aucune preuves et surtout il est le seul a avoir eu accès au tarif
Par contre il a réussit a faire le buzz et c'est dire ont été repris par un tas de blog
Ps le 392 serait plus cher qu'un GC SRT ou qu'un Ram TRX ??
PPS Il y a eu les mêmes rumeurs sur le 4Xe soit disant a 80K alors qu'il est a 47 500 dollars
Mais est-ce que le HEMI nuit aux capacités du Rubicon 392 ? Non ! Les modèles Rubicon 392 sont équipés d'essieux Dana 44, d'une boîte de transfert à deux vitesses en continu, de différentiels avant et arrière à verrouillage électronique Tru-Lok®, d'amortisseurs Fox, d'une barre stabilisatrice avant à déconnexion électronique pour une articulation maximale et d'un rapport de transmission final de 3,73. Un nouveau jeu de jantes de 17 pouces avec système Beadlock est fourni de série et est enveloppé de pneus BFGoodrich All-Terrain K02 de 33 pouces (les pneus Falken Wildpeak M/T sont en option). Les freins ont également été renforcés en raison du poids supplémentaire du 392 HEMI, avec des étriers flottants à deux pistons à l'avant et des étriers à un piston à l'arrière.
Avec une surélévation de 2 pouces par rapport au Wrangler standard, le Rubicon 392 est assis 1 pouce plus haut que le modèle Rubicon standard. Les modèles Rubicon 392 ont une garde au sol de 10,3 pouces, soit environ un demi-pouce de moins que le Rubicon standard. Cependant, le Rubicon 392 a un angle d'approche amélioré de 44,5 degrés, un angle de départ amélioré de 37,5 degrés et un angle de rupture de 22,6 degrés.
Jeep affirme qu'il peut également affronter une profondeur de gué de 32,5 pouces. Cela se fait en partie grâce au nouveau système d'induction d'air Hydro-Guide™ qui peut détourner jusqu'à 15 gallons d'eau par minute du moteur. Il existe également une admission secondaire qui permet au moteur de continuer à tourner, même lorsque l'écope fonctionnelle du capot est bloquée par la boue.