fournisseur pour un dynomax pour ma tj

La Jeep® en général
Répondre
Avatar du membre
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 643
Enregistré le : 20 mai 2005 19:40
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : ger ( 64 )

fournisseur pour un dynomax pour ma tj

Message par didou64 »

bonjour a vous tous et toutes ;-)

je met la team a contribution pour un coup de main car je commence a avoir les yeux qui explosent a rester devant l ordi lol
je suis a la recherche d un dynomax super turbo pour ma tj
apres pas mal de recherches , il y a bien nova offroad mais ils l ont plus en stock ... entre nous , j aurai preferé trouver autre qu en france dans l UE , mais rien grrrrr j ai regardé chez offroad express en pologne ou je vais bientot leur prendre un treuil et grrrr rien ...
il y aurai bien les us ( rockauto par exemple ) mais rendu ici sans les taxes , rien qu avec le transport , ils sont aussi chere que nova et si je rajoute les taxes , je dépasse largement le prix en france ...
vous avez des adresses autre que la france qui pourrait faire dinomax pour la tj ?
merci par avance
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant :mdr2:
resto d'une M38A1 :multi:
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L :mrgreen:
Avatar du membre
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Messages : 4169
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
Modèle : TJ
Localisation : Haute Savoie

fournisseur pour un dynomax pour ma tj

Message par tj666 »

Ils sont pas mal chez Novaoffroad , a part le prix qu'es que tu as contre les francais?

Regardes sur Ebaie(y) des fois?
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu

-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
Avatar du membre
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 643
Enregistré le : 20 mai 2005 19:40
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : ger ( 64 )

fournisseur pour un dynomax pour ma tj

Message par didou64 »

tj666 a écrit : 04 août 2020 18:47 Ils sont pas mal chez Novaoffroad , a part le prix qu'es que tu as contre les francais?

Regardes sur Ebaie(y) des fois?
j achete tres peu en france , kazi tout aux us depuis les années 2000 , le peu que j ai acheté en france , QUE DES MERDES !!!! la seule fois ou j ai pas été déçu , il y a un paquet de temps , c etait avec kulturejeep pour une rehausse a y allant car a une heure de chez moi ...
pour nova , oui tres serieux mis a part que sur leur site , le pot etait dispo mais avec ma méfiance , j ai appelé pour voir si réellement dispo et pimmmm !!!! pas dispo et ils peuvent pas l avoir donc imagine si j avais passé commande et payé sans appeler ...
apres , faut rester réaliste , toutes ces boites francaises , commandes aux us , puis prennent leurs marges en y mettant la tva francaise ... donc si eux peuvent le faire , moi aussi :mdr2:
la , je voulais passer commande chez eux pour deux raisons , il me le fallait de suite et il y a qu eux qu il l'on... bein loupé ...
apres recherches , rien trouver dans l UE ... me reste l US tant pis pour le délais ...
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant :mdr2:
resto d'une M38A1 :multi:
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L :mrgreen:
Avatar du membre
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Messages : 4169
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
Modèle : TJ
Localisation : Haute Savoie

fournisseur pour un dynomax pour ma tj

Message par tj666 »

Je te comprends car comme toi je commande majoritairement aux us depuis plus de 20 ans
c'était (mieux) plus facile avant (comme disent les vieux) les délais de livraison était souvent de quelques jours , on utlisait USPS, on échappait souvent aux taxes , Jackie (4WD) était au top
Après quand on cherche une pièce bien particulière et pas a peu près l'équivalent au double du prix en France ... le plus sure reste les US

Pour ton pot chez Summit 77S ET 67S de shipping
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu

-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
Avatar du membre
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 643
Enregistré le : 20 mai 2005 19:40
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : ger ( 64 )

fournisseur pour un dynomax pour ma tj

Message par didou64 »

bon bein n ayant rien trouvé en europe , commande passé aux us ... reception lundi prochain !!! ca me tarde grave lol
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant :mdr2:
resto d'une M38A1 :multi:
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L :mrgreen:
Répondre