Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai contacté RockAuto afin d'avoir des codes permanents de réduction pour Jeepmania.
Codes renouvelés tout les 3 mois, je mettrais donc à jour ce post.
Voir les derniers messages si ce code ne fonctionne pas.
Veuillez saisir ce code dans la case « Comment Avez-Vous Connu RockAuto ? » pour obtenir la réduction de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande soit passée pour bénéficier de la remise.
Merci en tout cas pour cette négociation .... plus pratique que de se refiler les codes les uns les autres
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Chargus a écrit : ↑25 oct. 2020 11:20
Merci Pierre. Je viens d'essayer sur un panier en cours, ça marche, il y a bien 5% de remise immédiate
Oui, testé aussi
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.