Oui avant que je coche le pré paiement, Fedex était sélectionné et hop il a disparu…
Va falloir s’attendre à recevoir des courriers à 15 ou 20 euros 15 jours après avoir reçu la commande.
Oui avant que je coche le pré paiement, Fedex était sélectionné et hop il a disparu…
Si tu vas dans ton historique de commande, sélectionne ta commande. En haut au milieu, tu as ton numéro de commande et en dessous un bouton "Afficher la confirmation de commande". Dans le document qui s'affiche (ou se télécharge), tu as le récap de ta commande et une ligne "Frais de douane". T'envoie ça à DHL et tu leur explique que c'est déjà payé.
Merci pour l’info.
Dans ma commande en cours, la poste n'est pas proposée; j'ai une dizaine de pièces qui sortent du même entrepôt dont le transport peut être assuré par 3 transporteurs : DHL, UPS et Fedex qui est affecté par défaut avec prépaiement des frais de douanes.
Oui, financier bien sûr, j’ai demandé la facture des frais de douanes à DHL, bein au milieu des frais de douanes tu trouves différents frais de service dont un de 18 euros…. Équivalent auparavant au courrier de 15 euros reçu plusieurs jours après la commande.
En effet, sans doute une petite compensation pour les transporteurs qui perdent les frais de dossier en cas de prépaiement !
Le mieux est de passer par Paypal pour contacter un vendeur. Dans le détail de ton achat Paypal tu as la possibilité de signaler un problème (en bas à droite du détail de l'achat).
Oui merci, c’est ce que je vais faire si j’ai pas de remboursement…