Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ANNONCEDUFORUM
Ces derniers jours le forum rencontre des visiteurs asiatiques bien malveillants, polluant le forum de messages indésirables.
Par conséquent tout nouvel utilisateur enregistré sur le forum, autrement dit tout nouveau membre inscrit, se doit de publier son premier message dans le forum des Présentations.
Son premier message sera validé par un modérateur, sésame pour participer dans tous les autres forums..
-Pierre- a écrit : ↑17 janv. 2022 20:11
Maj du code
Donc si on veut profiter de la remise :
- Je passe par ce lien https://www.rockauto.com/?a=jeepmania
- Je rentre le code qui apparaît en 1er page et qui est remis à jour régulièrement, actuellement : 778ECD02814B07
C'est bien ça où je suis à côté de mes baskets ???
-Pierre- a écrit : ↑18 janv. 2022 18:32
C'est bien ça pour info, il y'a eu une soixantaine de commandes sur l'année précédente avec notre code
Salut,
C'est eux qui te l'on dit ?
Beaucoup ne doivent pas l'utiliser ou prendre les codes reçu par mail.
Perso j'utilise tout le temps celui d'ici comme ce soir par exemple, il donnera peut être un jour un plus gros avantage.
-Pierre- a écrit : ↑18 janv. 2022 18:32
C'est bien ça pour info, il y'a eu une soixantaine de commandes sur l'année précédente avec notre code
Salut,
C'est eux qui te l'on dit ?
Beaucoup ne doivent pas l'utiliser ou prendre les codes reçu par mail.
Perso j'utilise tout le temps celui d'ici comme ce soir par exemple, il donnera peut être un jour un plus gros avantage.
oui c'est bien eux, je demande de temps en temps.
et effectivement c'est ce que j'espère aussi, on croise les doigts .
Chargus a écrit : ↑09 août 2021 20:45
Pour ma commande des pièces de refroidissement de mon YJ (tout sauf le mano de T°) en février dernier, radiateur compris, j'ai fait un comparatif avec quelques sites européens
Je n'ai pas mis le nom des sites Français et Européens par respect pour leur activité commerciale, mais les habitués s'y retrouveront.
Compratif pièces février 2021.jpg
Wouawwww, c'est dingue ces écarts de tarifs !
Nico.Dx
TJ 2.4 > 2005
Alpes de Haute-Provence
"J'y comprends rien, mais je me soigne"
Nico.Dx a écrit : ↑08 mai 2022 06:16
Wouawwww, c'est dingue ces écarts de tarifs !
Attention, à l'époque de cette commande le $ US était à 0.81 euro. Aujourd'hui il est à 0.95 soit 17% de plus. Avec les fdp, taxes diverses et frais, il faut regarder de près avant d'acheter là bas.