Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mau a écrit : ↑14 mars 2025 01:37
Encore une série US.
Tu es à fond, Mau, en ce moment !
Un peu au hasard, je propose "Dexter"....
Je n'ai plus rien en stock, je vais devoir passer la main.
Pas de meurtrier en série parmi les membres de la police dans cette série, que des meurtriers standards et autres malfaisants.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Willykokoon a écrit : ↑14 mars 2025 21:46
Un homme un vrai?
Une espèce ancienne, comme dit Bronson à Fonda dans Il était une fois dans l'Ouest avant le duel final. Ce n'est pas une mini-série.
Ça se passe durant la neuvième saison.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Mau a écrit : ↑14 mars 2025 21:44
Pas de meurtrier en série parmi les membres de la police dans cette série, que des meurtriers standards et autres malfaisants
Un petit indice pour nous mettre sur la voie ?
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Mau a écrit : ↑14 mars 2025 21:44
Pas de meurtrier en série parmi les membres de la police dans cette série, que des meurtriers standards et autres malfaisants
Un petit indice pour nous mettre sur la voie ?
Le producteur (un des deux en fait) de la série a créé nombre de séries à succès.
Son nom a été cité au cours de la résolution d'une de mes précédentes énigmes.
andre a écrit : ↑17 mars 2025 09:15Mau,
Hong Kong ?
Hong Kong, New York, Tokyo sont les trois premières villes au monde pour le nombre de gratte-ciel.
"Ma" ville est la quatrième.
Et la première, de mon point de vue, pour la qualité et la diversité architecturale.
Pas dans la liste.
En dessous de 150 m, il y a pléthore de gratte-ciel dans le monde.
Quelle est la ville américaine réputée pour ses gratte-ciel, leur diversité, leur beauté ?
Facile pour qui connaît un peu les États-Unis (ou l'achitecture), je pense.