Cagnotte, polémique et forum

La Jeep® en général
Répondre
mumbly
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 30
Enregistré le : 04 juin 2018 18:46
Modèle : Commander
Localisation : 19

Cagnotte, polémique et forum

Message par mumbly »

Juste un petit rappel pour ceux qui souhaitent participer : la cagnotte est dispo !

Cet "événement " m’a fait réfléchir à ce qui me faisait venir sur ce forum. Je roule en Jeep depuis 10 ou 12 ans, je me suis inscrit sur le forum avant d’acheter mon TJ et j’ai trouvé les infos importantes pour ne pas me faire enfumer lors de mon achat. Plus tard, avec mon premier JK j’ai trouvé tous les conseils pour acheter du matos directement aux U.S. Et dernièrement j’ai pu aider un jeeper qui avait un souci avec son chauffage.
Ce sont ces échanges, cette entraide (et aussi certains post bien déconnants :mdr: ) qui font que j’espère que ce site pourra perdurer.
Pourtant tout n’est pas rose, je me suis inscrit la première fois il y a plus de 10 ans mais j’ai aussi abandonné le forum pendant plus de 2 ans suite à une polémique à la c.o.n avec un jeeper agressif et intolérant. Et je suis revenu, le fofo me manquait.
Alors demandez-vous pourquoi vous êtes ici et n’oubliez pas que faire vivre ce site à forcément un prix.

Merci à tous les modos et à tous les autres de continuer à faire vivre ce forum et notre passion par la même occasion.
Longue vie à Jeep Mania :1:
TJ 4.0 L Sahara (vendu 😭)
JK CRD Rubicon (vendu😭)
JKU 3.6 L Sahara 👍
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12540
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Cagnotte, polémique et forum

Message par Domiwan »

+1
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18661
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard