Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aller hop je triche un peu :un vote bonus pour tout le monde( sauf la mienne)
Parce que tout les participants méritent au moins un vote pour leur participation
et puis faut que j’écoule les canards
zoz a écrit : ↑21 janv. 2021 18:15
Bon moi je vote L, c'est vrai qu'elle t'as quand même couté une jeep cette photo !!!
Elle a surtout couté à l'assureur de celui qui m'a poussé, mais 2 1/2 ans plus tard il ne m'ont pas encore tout payé
Me rappelle Michel quand le mec derrière toi t'as poussé contre la caisse de devant, sandwich...
Mais tu le prends à la rigolade sinon je ne me serais pas permis...
Mc Giver a écrit : ↑21 janv. 2021 23:56
Elle a surtout couté à l'assureur de celui qui m'a poussé, mais 2 1/2 ans plus tard il ne m'ont pas encore tout payé
Me rappelle Michel quand le mec derrière toi t'as poussé contre la caisse de devant, sandwich...
Mais tu le prends à la rigolade sinon je ne me serais pas permis...
Surtout que c'est pas en pleurant qu'on vas avancer, autant en rire
tj666 a écrit : ↑22 janv. 2021 01:47
Aller hop je triche un peu :un vote bonus pour tout le monde( sauf la mienne)
Parce que tout les participants méritent au moins un vote pour leur participation
et puis faut que j’écoule les canards
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Super idée le thème. On a connu ça dans un passage marécageux en allant vers une plage. On n'avait aucune visibilité mais le pilote a eu bcp de cran et s'en ai bien sortis ouuuuff
Tellement eu la trouille que pas eu la présence d'esprit de filmer ou photographier
Next Time j'espère (ou pas)