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tj666 a écrit : ↑14 avr. 2021 11:57
J'ai tenté le poulet , le mouton surement bientot l'humain ( appel a la concession il y a 5 minutes et toujours aucuns retours )
mais pas l'anode en quoi ca consiste ?
Ah oui, mais tu n'a pas essayé d'aller brûler un cierge, c'est pour ça quoi que, je ne suis pas sûr que ça marche !
La réalité est plus simple pour pas dire simplissime, y'a rien sur l'alu de la porte et de la charnière, alu a nu ... Oui c'est bien une économie de bouts de chandelles qui provoque ce cancer qui s'étend sur beaucoup de Wrangler JL et (certainement) le JT un peu plus tard . (aux US sur les forums le scandale de ce problème est très présent) oui la bas ils ont aussi le bas des portes et les bords du capot (alu aux US) les charnières du portillon AR (en alu aussi) et même certain sur le cadre du pare brise. Peut ou pas d'apprêt de qualité certainement dans ces cas.
PS : L'Audi A3 cabrio de 2016 de ma compagne, capot et tour de pare-brise en alu, y'a pas de soucis ...
J'attend le tube de peinture Mojito pour les (petits) raccords. Et je vais sauter une charnière de porte et sur le portillon AR, bon la peinture sautera sur les vis, mais au moins je vais voir de visu et j'agirai en conséquence avant que ça se déclare.
tj666 a écrit : ↑14 avr. 2021 11:20
Les extensions pour les ailes hautes je les ai prises en Allemagne ( avec les ailes )
100€ TTC ...1000€ le tout livré
tj666 a écrit : ↑14 avr. 2021 13:01
J'avais bien compris le principe moins comment la mettre en place?
L'anode n'a pas besoin d'étre épaisse, 5 à 10mm. Tu la mets où tu peux la caser sur le champ de la porte à l'intérieur, l'essentiel c'est qu'elle soit en contact direct sur le métal à protéger, l'alu en occurence. Ceci dit s'il y a un isolant suffisamment passif entre la charnière et la porte, comme dit Casa47, ça devrait suffire.
tj666 a écrit : ↑14 avr. 2021 11:20
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Tu peux nous donner le lien STP ??
Cherches un peu du côté de Munich
Plus sérieusement leur site est en travaux en ce moment : https://www.meinjeep.de/shop
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
C’était 1000 je te reconfirme avec les extensions de pare choc( le plus long et pénible à monter d’ailleurs ) livre en quelques jours.
C’était dispo contrairement aux us et au même prix
Envois leur un mail , ils sont très réactifs
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Je mettais renseigné sur les kit mopar performance +2":
_1400 S hors frais de port et douane en import US
_ il faut compter environ 3000€ + pose en France .
Non pas 3000€
Pour ma part mon kit rehausse pour JKU de 2,5" Metalcloak 1580€ + 380€ de taxe et transport et frais de dossier avec FedEx et il y a 90kgs de Matos.
Pour 2000€ en Europe tu as rien
@+
lolo
tj666 a écrit : ↑14 avr. 2021 23:56
C’était 1000 je te reconfirme avec les extensions de pare choc( le plus long et pénible à monter d’ailleurs ) livre en quelques jours.
C’était dispo contrairement aux us et au même prix
Envois leur un mail , ils sont très réactifs
Très réactifs oui ... surtout pour en mettre un peu plus qu'avec toi , 1700 euros le devis juste le Kit et les 2 extensions de PC . C'est presque 2 fois plus qu'aux US . Ds ce cas je laisse tomber ! Merci quand même