La Savoie en JT Mojave
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12551
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
La Savoie en JT Mojave
Et bien moi j'ai 2 tracteurs alors !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12551
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
La Savoie en JT Mojave
Je démarre mes deux 4 cylindres diésels l'un à coté de l'autre et ça fait un V8 !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- casa_47
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 805
- Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
- Modèle : JK/JKU
La Savoie en JT Mojave
Salut GéGé
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 174
- Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
- Modèle : Pas de Jeep
La Savoie en JT Mojave
Modifié en dernier par Mojave73 le 30 mars 2021 22:46, modifié 1 fois.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 174
- Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
- Modèle : Pas de Jeep
La Savoie en JT Mojave
Modifié en dernier par Mojave73 le 30 mars 2021 22:45, modifié 5 fois.
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12551
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
La Savoie en JT Mojave
Il est pas trop chaud le cuir des sièges, en plein soleil ?
J'avais le problème sur ma 730 ia, en été c'était très "chaud" de coller le dos au siège.
J'avais le problème sur ma 730 ia, en été c'était très "chaud" de coller le dos au siège.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 174
- Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
- Modèle : Pas de Jeep
La Savoie en JT Mojave
je vais enlever le toit complet et les portes dans quelques semaines jusque octobre et mettre des demi portes en tube...jai une petite toile a mettre sur le toit contre le soleil..j'espere que ca va pas trop chauffer...
- casa_47
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 805
- Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
- Modèle : JK/JKU
La Savoie en JT Mojave
Fais attention GéGé tu as le capot alu (US) et comme tu sembles laver souvent ton MOJAVE sèches bien les "baignoires" des charnières car aux US y'a de la corrosion de l'alu à cet endroit . Je te conseille de balancer une fois sec un coup de WD40 entre les 2 et aussi autour des charnières des 4 portes en préventif, regardes ici pour te rendre compte ...
Bubbles in Paint at Door Hinges (sur le forum que tu connais ...)
Bubbles in Paint at Door Hinges (sur le forum que tu connais ...)
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 174
- Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
- Modèle : Pas de Jeep
La Savoie en JT Mojave
casa_47 a écrit : ↑30 mars 2021 18:23 Fais attention GéGé tu as le capot alu (US) et comme tu sembles laver souvent ton MOJAVE sèches bien les "baignoires" des charnières car aux US y'a de la corrosion de l'alu à cet endroit . Je te conseille de balancer une fois sec un coup de WD40 entre les 2 et aussi autour des charnières des 4 portes en préventif, regardes ici pour te rendre compte ...
Bubbles in Paint at Door Hinges (sur le forum que tu connais ...)
merci Casa
- pimi
- sculpteur deterreur
- Réactions :
- Messages : 8219
- Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
- Modèle : Commander
- Localisation : strasbourg
- Contact :
La Savoie en JT Mojave
merci Casa pour ces vidéos, je ne doutais pas du CRD au contraire, j'en ai un et suis vraiment content
le seul problème c' est la vignette crit'air en France qui le pénalise ne crit'air 2 en neuf et l'essence en 1
le seul problème c' est la vignette crit'air en France qui le pénalise ne crit'air 2 en neuf et l'essence en 1
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4454
- Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
- Modèle : JT
- Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)
La Savoie en JT Mojave
Moi j'ai eu les deux et ne reviendrai pas en arrière: le 2.8l CRD n'est pas assez puissant pour un 4x4x de 2tonnes, il montre vite ses limites en véhicule tracteur (remorque) alors que le mien était annoncé pour 6t de PTRA.
Comble de l'ironie, le 3.6l prend la charge sans broncher, je lui mets 5t de PTRA dans le pif tranquille. Et son PTRA est descendu à 4500 kg
On connait la raison, ceci est un apparté pour redire que le bloc pentastar est largement mieux, pour une consommation quotidienne de 1 litre / 100 supplémentaire (avant, entre 11 et 12l / 100 avec le 2.8l)
Comble de l'ironie, le 3.6l prend la charge sans broncher, je lui mets 5t de PTRA dans le pif tranquille. Et son PTRA est descendu à 4500 kg
On connait la raison, ceci est un apparté pour redire que le bloc pentastar est largement mieux, pour une consommation quotidienne de 1 litre / 100 supplémentaire (avant, entre 11 et 12l / 100 avec le 2.8l)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- casa_47
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 805
- Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
- Modèle : JK/JKU
La Savoie en JT Mojave
Le VM 2,8 CRD du JK n'est pas ce qui se fait de mieux ... surtout si tu le compare au Pentastar.
Le très moderne 2.2 diesel sur la JL et les V6 Mercedes ou VM Motori (EcoDiesel aux US) des WK et WK2 c'est un autre monde. Ah si Mercedes avait mis son V6 diesel sur la JK, quelle super Jeep cela aurait été
Le très moderne 2.2 diesel sur la JL et les V6 Mercedes ou VM Motori (EcoDiesel aux US) des WK et WK2 c'est un autre monde. Ah si Mercedes avait mis son V6 diesel sur la JK, quelle super Jeep cela aurait été