La Savoie en JT Mojave

La Jeep® en général
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1363
Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : Bourgogne

La Savoie en JT Mojave

Message par Mirek »

Il faudrait voir les droit de douane :reflexion:
Mojave73
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
Modèle : Pas de Jeep

La Savoie en JT Mojave

Message par Mojave73 »

une question...je pense acheter un VW multivan 2021 de février 2021 avec 1000kms, la carte grise est VAPS avec mention handicape car le proprio a une carte invalidité et est exempte du malus...puis je mettre la carte grise a mon nom alors que j'ai pas la carte invalide? merci
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

La Savoie en JT Mojave

Message par steph85 »

Mojave73 a écrit : 15 mai 2021 00:35 une question...je pense acheter un VW multivan 2021 de février 2021 avec 1000kms, la carte grise est VAPS avec mention handicape car le proprio a une carte invalidité et est exempte du malus...puis je mettre la carte grise a mon nom alors que j'ai pas la carte invalide? merci
Non mais Gégé sérieusement, tu est sur que tu n est pas invalide ??? :paspossible:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12540
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

La Savoie en JT Mojave

Message par Domiwan »

Normalement, la mention handicapé sur la carte grise n'est là que pour la validation au CT (et certaines taxes en moins peut être ??)
ça ne veux pas forcément dire que le conducteur est handicapé, mais que le véhicule peux transporter une ou des personnes handicapées, avec aménagement ou non du poste de conduite. Donc je pense que tu peux le mettre à ton nom, mais attention, tu ne pourra pas utiliser les places handicapés sans carte d'invalidité !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Mojave73
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
Modèle : Pas de Jeep

La Savoie en JT Mojave

Message par Mojave73 »

Domiwan a écrit : 15 mai 2021 08:34 Normalement, la mention handicapé sur la carte grise n'est là que pour la validation au CT (et certaines taxes en moins peut être ??)
ça ne veux pas forcément dire que le conducteur est handicapé, mais que le véhicule peux transporter une ou des personnes handicapées, avec aménagement ou non du poste de conduite. Donc je pense que tu peux le mettre à ton nom, mais attention, tu ne pourra pas utiliser les places handicapés sans carte d'invalidité !!
Merci pour les infos...dans le coffre il est possible d'attacher une chaise roulante...donc très peu de modif...de plus c'est un multivan long...4motion 198cv 2021 carat....petit problème il est rouge...
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12540
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

La Savoie en JT Mojave

Message par Domiwan »

ça doit faire un peu camion de pompier ! :mdr2:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Mojave73
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
Modèle : Pas de Jeep

La Savoie en JT Mojave

Message par Mojave73 »

Demain presentation de la jeep gladiator mojave dans l'émission turbo sur la 6!!!
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

La Savoie en JT Mojave

Message par steph85 »

Mojave73 a écrit : 15 mai 2021 12:58 Demain presentation de la jeep gladiator mojave dans l'émission turbo sur la 6!!!
Merci pour l info ont va regarder cela :1:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1363
Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : Bourgogne

La Savoie en JT Mojave

Message par Mirek »

:1: merci
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

La Savoie en JT Mojave

Message par steph85 »

Mojave73 a écrit : 15 mai 2021 09:29
Domiwan a écrit : 15 mai 2021 08:34 Normalement, la mention handicapé sur la carte grise n'est là que pour la validation au CT (et certaines taxes en moins peut être ??)
ça ne veux pas forcément dire que le conducteur est handicapé, mais que le véhicule peux transporter une ou des personnes handicapées, avec aménagement ou non du poste de conduite. Donc je pense que tu peux le mettre à ton nom, mais attention, tu ne pourra pas utiliser les places handicapés sans carte d'invalidité !!
Merci pour les infos...dans le coffre il est possible d'attacher une chaise roulante...donc très peu de modif...de plus c'est un multivan long...4motion 198cv 2021 carat....petit problème il est rouge...
Pas un problème le rouge met lui une belle déco en noir dessus ou une étoile noir de chez jeep :1:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Mojave73
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
Modèle : Pas de Jeep

La Savoie en JT Mojave

Message par Mojave73 »

steph85 a écrit : 15 mai 2021 17:29 Pas un problème le rouge met lui une belle déco en noir dessus ou une étoile noir de chez jeep

camion de pompier...pas facile de trouver un multivan long quasi neuf 2021 4motion 198cv avec digital cockpit et pas de malus...je réfléchis....
Modifié en dernier par Mojave73 le 06 juin 2021 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

La Savoie en JT Mojave

Message par wrangler 17io »

Ouais... Les T5 et T6 sont de toute façon largement surévalués. Un bon point sur leur cote à la revente. Mais une arnaque en neuf comparé aux autres petits camions du marché.
La fiabilité du T4 5cyl n'est plus à démontrer, les choses se sont dégradés avec le T5 et se poursuivent avec cette dernière génération. Le modèle demeure hyper séduisant mais son prix n'est pas justifié
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Mojave73
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2021 10:43
Modèle : Pas de Jeep

La Savoie en JT Mojave

Message par Mojave73 »

wrangler 17io a écrit : 15 mai 2021 22:29 Ouais... Les T5 et T6 sont de toute façon largement surévalués. Un bon point sur leur cote à la revente. Mais une arnaque en neuf comparé aux autres petits camions du marché.
La fiabilité du T4 5cyl n'est plus à démontrer, les choses se sont dégradés avec le T5 et se poursuivent avec cette dernière génération. Le modèle demeure hyper séduisant mais son prix n'est pas justifié

Tout fait....plus de 75,000 euros pour ce rouge neuf chez vw...pour un simple van...n'importe quoi...j'aimerai changer mon skoda yeti 4x4 pour un van pour transporter la famille et monter skier entre 3 et 6 fois par semaine en hiver...je sais pas quoi prendre, les prix et malus sont ahurissants...je regrette la Californie ou j'ai vécu 15 ans et ses voitures, vans, carburants etc...2 fois moins chers et pas de malus...
Avatar du membre
Gazan
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 123
Enregistré le : 16 févr. 2021 22:25
Modèle : Commander
Localisation : Bastia

La Savoie en JT Mojave

Message par Gazan »

Mojave73 a écrit : 15 mai 2021 12:58 Demain presentation de la jeep gladiator mojave dans l'émission turbo sur la 6!!!
C'est le tien?
nicolas bellic
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 188
Enregistré le : 11 nov. 2016 14:00
Modèle : CJ 6

La Savoie en JT Mojave

Message par nicolas bellic »

Mojave73 a écrit : 16 mai 2021 00:00
wrangler 17io a écrit : 15 mai 2021 22:29 Ouais... Les T5 et T6 sont de toute façon largement surévalués. Un bon point sur leur cote à la revente. Mais une arnaque en neuf comparé aux autres petits camions du marché.
La fiabilité du T4 5cyl n'est plus à démontrer, les choses se sont dégradés avec le T5 et se poursuivent avec cette dernière génération. Le modèle demeure hyper séduisant mais son prix n'est pas justifié

Tout fait....plus de 75,000 euros pour ce rouge neuf chez vw...pour un simple van...n'importe quoi...j'aimerai changer mon skoda yeti 4x4 pour un van pour transporter la famille et monter skier entre 3 et 6 fois par semaine en hiver...je sais pas quoi prendre, les prix et malus sont ahurissants...je regrette la Californie ou j'ai vécu 15 ans et ses voitures, vans, carburants etc...2 fois moins chers et pas de malus...

Ah ahh .. je n'ai jamais compris cette folie concernant ces camions cubiques de chez volkwagen (un marque bien prétentieuse à mes yeux). OK les tdi marchent bien (quand ils ne coûtent pas une blinde en entretien et en pannes) mais de là à mettre une somme pareille pour ce camion .. ou même le surpayer en 2 eme main, nous sommes en plein délire ...

OK ce te rappelle la californie mais ..

Va donc voir du coté des français (pour le coup tu verras qu'il y a aussi des bon cotés à ce pauvre pays); ils savent faire des utilitaires. Ou alors va voir du coté de la marque à l'étoile, au moins tu en auras pour ton argent ..
cj7 d laredo renault origine
Répondre