Passer son jk de 2 en 4 places attention les $$$

La Jeep® en général
Avatar du membre
MarcusM
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2021 17:31
Modèle : JK/JKU
Localisation : Lège Belgique

Passer son jk de 2 en 4 places attention les $$$

Message par MarcusM »

bidule a écrit : 05 mai 2021 07:27 hello en belgique c est pour du 5 places vers 2 places passage obligatoire chez jeep Bruxelles importateur pour le nouveau conformite dit pour utillitaire plancher de minimum la demi longueur empattement avec devant le plancher 20 centimetres de rehausse supprimé boulonts de ceinture par des boulons tetes cassents et boucher trous fixation des sièges arrière control par jeep bxl 135 euros moi j aie fait maintenant je doit prendre rdv et me faire 250 kilometres pour l agreation et au retour passer au control technique pres de chez moi cordialement a vous
Bonjour, combien de temps faut-il pour recevoir les papiers d'homologation ? (Belgique) Perso ça va faire 1 mois que le JL est transformé et toujours pas reçu les nouveaux papiers pour le fret leger :colere2:
Anciennement Jeep Cherokee 2.5 CRD Jeep Compass 2,2 4x4
bidule
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 92
Enregistré le : 22 janv. 2021 08:29
Modèle : JT
Localisation : ardennes belge

Passer son jk de 2 en 4 places attention les $$$

Message par bidule »

hello tu prend rdv chez l importateur a Bruxelles au rdv il control ton jeep et te fait le conformité dessuite et tu paye en cash et tu a le papier direct te reste plus que de passer au control technique cordialement bidule
Avatar du membre
MarcusM
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2021 17:31
Modèle : JK/JKU
Localisation : Lège Belgique

Passer son jk de 2 en 4 places attention les $$$

Message par MarcusM »

Merci mais c'est le garage qui doit s'occuper de tout et là ... j'attends. Du coup je ne sais pas ce qu'il se passe, ils sont pas clair dans leurs réponses Cordialement
Anciennement Jeep Cherokee 2.5 CRD Jeep Compass 2,2 4x4
Répondre