L'offre & la demande

La Jeep® en général
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 821
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

L'offre & la demande

Message par Ghjallone »

casa_47 a écrit : 13 avr. 2021 14:17 Y'a pas de débat Springf, c'était juste hors de ton sujet ... et je le regrette, mais y'en a qu'on besoin de ramener leur science (rien que 9 messages hors sujet) :siffleur:
Il y en a aussi qui ont besoin de l'ouvrir pour ne rien dire, de contredire pour le plaisir et de se barrer quand ils se rendent compte qu'ils ont dit des conneries.
Avatar du membre
SpringF
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 183
Enregistré le : 24 mars 2021 08:43
Modèle : Commander
Localisation : Loutzviller

L'offre & la demande

Message par SpringF »

jetjump,
Bonjour,
Acheté telle quelle, pas de capote, vu la région ou j'ai posé mes valoches
ça ne me manque pas !
Pour les courants d'air j'ai ma Springfield.
Amicalement
Pascal
jetjump
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 40
Enregistré le : 05 janv. 2021 17:36
Modèle : Commander

L'offre & la demande

Message par jetjump »

SpringF a écrit : 13 avr. 2021 15:03 jetjump,
Bonjour,
Acheté telle quelle, pas de capote, vu la région ou j'ai posé mes valoches
ça ne me manque pas !
Pour les courants d'air j'ai ma Springfield.
Amicalement
Pascal
Je n'ai pas vu, tu es de quelle région :D ....tu sais moi sur Bordeaux on connaît également le sens de la pluie :mdr2: :mdr2:
Cela m'a permis de voir après quelque jour que mon JKU prenait l'eau :colere: j'ai donc viré tous les tapis de sol et laissé uniquement les tapis caoutchouc :bravo:
J'ai comme toi fait monter un Pedal Box, et pour moi qui ai connu "avec et sans" je ne regrette vraiment pas....
Avatar du membre
SpringF
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 183
Enregistré le : 24 mars 2021 08:43
Modèle : Commander
Localisation : Loutzviller

L'offre & la demande

Message par SpringF »

A coté de Bitche, à la frontière Allemande (fermé bien sur, pas comme chez nous ou tout le monde peux enter !)
J'ai suivit ma compagne dans un pt'i village de Moselle ou je me fais bien Ch...! Mais bon, j'ai ma Jeep et ma moto.
jetjump
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 40
Enregistré le : 05 janv. 2021 17:36
Modèle : Commander

L'offre & la demande

Message par jetjump »

Ah oui en effet, pas trop besoin de la capote.....surtout en ce moment d'après ce que j'ai cru voir à la TV :mdr2:
bon et bine si un jour j'arrive à mettre ma capote je te dirais comment cela fait..... pour l'instant toujours le Hard Top, j'i prévu de l'enlever à la fin du confinement, comme cela je pourrais le stocker chez ma belle mère :siffleur: .... car ça prend un peu de place la bête.....
Avatar du membre
Gazan
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 123
Enregistré le : 16 févr. 2021 22:25
Modèle : Commander
Localisation : Bastia

L'offre & la demande

Message par Gazan »

SpringF a écrit : 13 avr. 2021 08:41 Bonjour,

Mon 1er post provoque le débat, tant mieux ça sert à ça un forum, discussion de connaisseurs, ce qui n'est pas mon cas,
après, savoir si les cotes non officiels sont justifiées ou non ? C'est juste l'affaire de chacun au moment du deal, je
constate que mon prix d'achat est très bien placé (par rapport aux autres offres) dans cette config, modèle, kilométrage
& surtout couleur, introuvable y compris en Allemagne.
Comme pour la moto, une HD ou Indian même un peu âgé & kilométré se vendra toujours plus chère qu'une Jap ou Italienne,
surtout en Europe, même si ce n'est pas toujours justifié, c'est l'offre & la demande !
On verra l'année prochaine, si le Covid nous a pas tous bouffé & les écolos embastillés, je vous dirais si j'ai galéré pour la
revendre, je change de voiture tous les ans.

Bonne J
Pascal
Fais nous signe avant de la mettre en vente! Moi j'aime bien les grises et il se pourrait que je soit intéressé par un modèle plus récent et moins kilométré que la mienne ;)
Avatar du membre
SpringF
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 183
Enregistré le : 24 mars 2021 08:43
Modèle : Commander
Localisation : Loutzviller

L'offre & la demande

Message par SpringF »

Pourquoi pas, le moment venu, ça me fera une occaz de revenir en Corse, j'y ai bossé, il y bien longtemps ou je faisais des aller retour Nice / Bastia pour une boite Informatique, c'est loin tout ça...!
Avatar du membre
Gazan
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 123
Enregistré le : 16 févr. 2021 22:25
Modèle : Commander
Localisation : Bastia

L'offre & la demande

Message par Gazan »

Espérons surtout que le contexte nous permette d'aller et venir comme on veut ! Par contre bizarrement j'ai pas trop trop envie de découvrir la frontière allemande...
Avatar du membre
SpringF
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 183
Enregistré le : 24 mars 2021 08:43
Modèle : Commander
Localisation : Loutzviller

L'offre & la demande

Message par SpringF »

En effet, il n'y a pas de quoi se relever la nuit, et on est pas vraiment les bienvenus, eux par contre ne se privent pas de venir & au besoin de s'installer durablement coté Fr, cherchez l'erreur !
vtecman
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 76
Enregistré le : 24 nov. 2008 22:54

L'offre & la demande

Message par vtecman »

l offre et la demande vaste sujet mais c est pour tout ce qui se vends en ce moment...des moto enduro de 2001 style 250 TTR a 3500 euros...des 600 ttr a 4500 euros de 1999 .. des 650 DRE a 5500 euros et toujours vendus dans la journée et je peux vous dire j en ai de l exemple sur beaucoup de choses..... moi j ai mis un an a trouver mon JKU avec mes critères des heures de lecture d annonces et j ai trouver il fallait être réactif, mis en vente a 11h00 appel a 11h10 rdv pris pour 13h00 le même jour déjà 10 personne en attente, fallait pas hésiter ni négocier...
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12552
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

L'offre & la demande

Message par Domiwan »

vtecman a écrit : 13 avr. 2021 18:04 l offre et la demande vaste sujet mais c est pour tout ce qui se vends en ce moment...des moto enduro de 2001 style 250 TTR a 3500 euros...des 600 ttr a 4500 euros de 1999 .. des 650 DRE a 5500 euros et toujours vendus dans la journée et je peux vous dire j en ai de l exemple sur beaucoup de choses..... moi j ai mis un an a trouver mon JKU avec mes critères des heures de lecture d annonces et j ai trouver il fallait être réactif, mis en vente a 11h00 appel a 11h10 rdv pris pour 13h00 le même jour déjà 10 personne en attente, fallait pas hésiter ni négocier...
Pareil pour mon JK, mise en ligne le matin, j'ai tout de suite laissé un message, et rappelé plusieurs fois pour être le premier.
Rendez vous week end suivant et je l'ai réservé dans la foulée.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
jetjump
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 40
Enregistré le : 05 janv. 2021 17:36
Modèle : Commander

L'offre & la demande

Message par jetjump »

Pareil pour mon JK, mise en ligne le matin, j'ai tout de suite laissé un message, et rappelé plusieurs fois pour être le premier.
Rendez vous week end suivant et je l'ai réservé dans la foulée.
[/quote]
Idem pour moi....il ne faut pas réfléchir 3 semaines....même pas 3 jours :mdr2:
vtecman
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 76
Enregistré le : 24 nov. 2008 22:54

L'offre & la demande

Message par vtecman »

aie aie l offre ...lol lors de mes vacances sur la cote d opale vu un JKU blanc serie MOAB 63000 km et quelques 2013 d origine 39900 euros dans garage Citroen sur parc occasion aie aie ça pique fort les blanc ont la cote lol :mdr: :bravo2:
Répondre