MECARUN

La Jeep® en général
Avatar du membre
speed 2
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 548
Enregistré le : 21 juil. 2016 12:12
Modèle : Commander
Localisation : CERVIONI (2B)

MECARUN

Message par speed 2 »

jimi2b a écrit : 05 mai 2021 21:00 COUP DE GUEULE
Je commande du MECARUN, le kit vidange, donc nettoyant moteur et P18 ( pour celles et ceux qui ne connaissent pas, allez visiter leur site ... après seulement on pourra en discuter !)
Kit commandé le 2 Mai, livraison domicile par collissimo le ......... 14 Mai..... Ils prennent les gens pour des cons, en plus ils m'envoient un mail ( deux en fait , les mêmes ) pour m'annoncer dans un encart de couleur, comme une victoire la livraison le 14 Mai, les gars faut se réveiller, 5 jours depuis l'Allemagne et 6 à 7 jours depuis les US et nous, pour une commande préparée et donnée le 3, collissimo prévoit une livraison le 14 ......... . Donc je continue à conseiller les produits MECARUN mais je déconseille leur système de livraison à domicile, et Collissimo en particulier. En plus j'en veux aussi à MECARUN pour ne pas prévenir ses clients qu'un de ses "livreurs" est incompétent. Si tout le monde s'en fout et ne pense qu'a vendre sa came ....... ça va pas le faire 😡
C'est vrai que l'on se prend régulièrement 2-3 jours de plus pour venir sur l'ile mais là ça fait beaucoup. Mais il y a beaucoup de prestataire maintenant qui prennent ta commande et s'approvisionne après, d'où le retard dans l'expédition de ta commande
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
Répondre