Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bjr tt le monde, j'ai qques qsts un peu cons à poser sur mon Jeep Cherokee 3.0 190 de 2015 que je viens d'acquérir :
Est-ce un 4*4 permanent ?
C'est ma première boite auto, j'ai l'impression de bousculer l'engin en passant de P à R et puis D. J'aurais trouvé ça plus logique de mettre la marche arrière en bout de course derrière le P. Non ?
J'ai parfois l'impression, que même à chaud, le moteur donne moins, qu'il est moins coupleux (en mode éco), ça vous arrive aussi ?
https://www.vroom.be/fr/essai/jeep-grand-cherokee-190
sur la doc jeep 2012 France pour le 190 laredo j'ai
BVA5
"QUADRA trac II" : integrale permanente
avec gamme de rapports court 2.72:1
system de motricité "select terrain" : 5 modes sport, snow, sand/mud , rock et un mode auto
"controle à la descente"
mais option possible
PACK OFFROAD (1350€):
Quadra drive II (quadra track+differentiel arriere à glissement limité)
plaque protection acier /suspension arriere autonivelante