ayé !!! le travail commence sur ma M38A1
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ayé !!! le travail commence sur ma M38A1
bonjours a vous tous !
comme dit dans le titre , j'ai commencé a bossé a temps perdu sur ma M38A1 pour arriver au décaissage !!
pas trop de mauvaises surprises , des boulons qui venaient assez bien pour avoir sorti une ou deux fois la meuleuse et une ou deux fois ou les boulons on pétait comme du verre ... aux vuex du nombre démontés , plutôt surpris
autre surprise , un châssis super saint ! de la rouille de surface et de la peinture qui caille , je pense qu avec un coup de karcher , j aurai une autre surprise de son bonne état
prochaine etape ? faire tomber la meca , les ponts bref mettre le chassis a poil pour un sablage et une peinture anti rouille ou passer direct a une peinture epoxy en poudre .... pas fait mon choix encore ...
APRES , J'AI UNE QUESTION !!!!!! qui aurait une M38A1 US , pas de kaiser ou nekaf , pour pleins de questions ... mieux encore , des tof d une resto d un modéle US pourquoi ? ayant une nekaf , je veux tout virer de la nekaf comme les feux par exemple mais ma connaissances sur la M38A1 est tres limité a la difference de la cj yj ou tj
exemple de question , es qu' il y a des elements sur le chassis differents entre la US et la nekaf comme des accroches qui sont visés sur le chassis vers le centre
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prochaine etape ? faire tomber la meca , les ponts bref mettre le chassis a poil pour un sablage et une peinture anti rouille ou passer direct a une peinture epoxy en poudre .... pas fait mon choix encore ...
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cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
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- jeff06220
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ayé !!! le travail commence sur ma M38A1
Amuse toi bien,c'est fun
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1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
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ayé !!! le travail commence sur ma M38A1
Incapable d'en faire, ne serait-ce que le dixième, je suis le feuilleton avec intérêt !...
Bon courage !
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Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
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ayé !!! le travail commence sur ma M38A1
Je vais suivre ça avec intérêt aussi !
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ayé !!! le travail commence sur ma M38A1
Désolé de ne pas pouvoir t'aider niveau chassis. ..Celle que je remonte est une MB châssis différent du tien de la photo.
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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- didou64
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et encore tu sais pas tout lol je fais tout ca avec un bras car perdu l autre sur un acci becane donc pas evident parfois sur des choses assez facile avec deux bras mais bon , comme c est pas une course de vitesse car c est un projet pour m occuper , je prend mon temps ... de toute , pas trop le choix
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merci , mais pour l heure , pas bien grave a ce niveau , ca sera au niveau du remontage ou il va me falloir des reponses je verrai avec martini et sa coyotte pour voir si il a encore des tofs de sa resto
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aujourd hui , pour continuer le démontage dans de bonnes conditions , a savoir la main propre lol bon coup de karcher pour enlever graisse et boue accumulait pendant de nombreuses années surement vu le paquet de saloperies , et par endroit des plaque de peinture et rouille de surface
plutôt content du résultat pour un œil averti
demain , le moteur tombe ( reste les deux boulons des silentbloc avant donc ca devrait aller vite , en suivant le boitier de direction et maitre cylindre pour finir par les jumelles des ponts ... bref , pas grand chose
ca sent bientot le sablage
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demain , le moteur tombe ( reste les deux boulons des silentbloc avant donc ca devrait aller vite , en suivant le boitier de direction et maitre cylindre pour finir par les jumelles des ponts ... bref , pas grand chose
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Super projet ! Bravo
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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ayé !!! le travail commence sur ma M38A1
Tu attaque fort !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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c est le mot lol j attaque fort .... chose qui a la base etait pas le but pour etre un projet a tres tres long terme pour etre limite une occupation d une heure ou deux de temps en temps dans le garage ...
pour l heure je m y tiens , c est vraiment ligt pour etre étonné de l avancement en etant " moue " du genou dessus ... si je ralenti encore , je m endors dans le garage
apres , je sais exactement ce que je veux ! bon lui a premiere vu , il a pas été aussi loin , moi les pont , le chassis bref tout , sera en bleu , lui il est resté soft en dessous
voila la mienne il y a 3 semaine au retour de l ancien proprio et l autre , le projet final
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Ça va faire une belle jeep !
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et voila ! ce matin etait de viré le moteur ( bon il tenait que par les silentblocs donc 2 écrous ) je suissssssss épuisééééééé !!!!!
cette aprem , on va viré le boitier de direction , le transfo et le mettre cylindre avec les pédales pour que deums , les ponts y passe
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