differentes questions sur un Tj fraichement acheté

La Jeep® en général
Répondre
Amaury
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 127
Enregistré le : 27 août 2021 22:24
Modèle : Compass

differentes questions sur un Tj fraichement acheté

Message par Amaury »

bonjour à tous,
je viens d'acheter un TJ 4.0L de 1997, je suis novice dans le 4x4 et je rencontre quelques problemes ou interrogations

grace à vous je vais trouver les reponses :siffleur: :siffleur: :siffleur:

- ma vitre passager ne remonte pas jusqu'en haut (photo ci joint)
- la marche arriere craque dès que je l'enclenche
- pouvons nous trouver sur un site les boutons pour le changement positions pour le chauffage / ventilation ?
- en general vous changer les fauteuils ou vous avez changer les housses uniquement ?
- j'ai mon essuie glace qui fonctionne uniquement en vitesse normal , pas d'intermitence , et en plus ne reprend pas sa position normal, vous pensez que cela vient du moteur ?
- avez vous une une lampe plafonnier , que me proposer vous , j'en ai pas actuellement.....

merci de votre aide :) :)
vitre passager.jpg
vitre passager2.jpg
Avatar du membre
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6448
Enregistré le : 12 sept. 2012 09:24
Modèle : Compass
Localisation : Bassin d'Arcachon

differentes questions sur un Tj fraichement acheté

Message par NewJeeper »

Amaury a écrit : 06 sept. 2021 13:42 bonjour à tous,
je viens d'acheter un TJ 4.0L de 1997, je suis novice dans le 4x4 et je rencontre quelques problemes ou interrogations

grace à vous je vais trouver les reponses :siffleur: :siffleur: :siffleur:

- ma vitre passager ne remonte pas jusqu'en haut (photo ci joint) il faut aller investiguer le mécanisme dans la portière, en enlevant l’habillage, pour savoir ce qui ne va pas.
- la marche arriere craque dès que je l'enclenche fais toi une vidange de boite pour commencer sauf si tu as un historique qui montre que ça a été fait récemment