Commande Quadratec USA : Alerte ?

La Jeep® en général
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4152
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par zoz »

Tatavemtr a écrit : 21 janv. 2022 18:17
zoz a écrit : 21 janv. 2022 15:23 On va voir si RockAuto US fait mieux... :reflexion:
Commandé chez eux mercredi soir, livraison annoncée vendredi prochain soit moins de 10 jours, je vous tiens au jus...
J'ai fait 3 commandes chez rockauto en 2 mois : ras... Livraison en moins d'une semaine
Faut quand même admettre que l'on est nombreux ici à commander chez eux sans pb particulier... :1:
Et la réduc de 5% pour les membres de Jeepmania est instantanée dès que l'on rentre le code donné par Pierre... :bravo:
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 817
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par Ghjallone »

Ca a toujours été comme ça avec Quadratec... Ils ont plusieurs entrepôts dans le pays, et surtout certains de leurs fournisseurs envoient direct au client (sans passer physiquement chez Quadratec quoi). "En stock" ça peut vouloir dire "En stock chez le fournisseur", et il y a parfois des retards de production.
Mais ils sont sérieux, en général il n'y a pas de soucis chez eux.
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4594
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par bill »

Je suis 100% Quadratec , j'ai une commande en cours et je patiente , de toute façon dans mon cas c'est pas vital , en règle général sous 3/4 semaines j'ai toujours était livré.
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Avatar du membre
jeeper85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8682
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:52
Modèle : TJ
Localisation : Vendée 85120

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par jeeper85 »

bill a écrit : 22 janv. 2022 12:53 Je suis 100% Quadratec , j'ai une commande en cours et je patiente , de toute façon dans mon cas c'est pas vital , en règle général sous 3/4 semaines j'ai toujours était livré.
Idem pour moi...jamais eu de problème avec Quadratec...cde en cours avec délai 7 à 10 jours transfert de dépôt et 3 à 5 jours pour le transport FedEx...étant averti je patiente..tout ça pour ce qui est du domaine accessoire...pour l'entretien je reste Rockauto.
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Avatar du membre
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Messages : 4169
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
Modèle : TJ
Localisation : Haute Savoie

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par tj666 »

Je préférerais 4wd hardware ( plus vraiment possible malheuresement) j ai beaucoup commandé chez quadratec aussi
Mais depuis deux ans leurs frais de port sont devenus complètement délirants
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu

-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
Avatar du membre
Jeep_DZ
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 96
Enregistré le : 07 déc. 2020 00:11
Modèle : Commander
Localisation : Seine St Denis

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par Jeep_DZ »

jeeper85 a écrit : 22 janv. 2022 12:57
bill a écrit : 22 janv. 2022 12:53 Je suis 100% Quadratec , j'ai une commande en cours et je patiente , de toute façon dans mon cas c'est pas vital , en règle général sous 3/4 semaines j'ai toujours était livré.


Idem pour moi...jamais eu de problème avec Quadratec...cde en cours avec délai 7 à 10 jours transfert de dépôt et 3 à 5 jours pour le transport FedEx...étant averti je patiente..tout ça pour ce qui est du domaine accessoire...pour l'entretien je reste Rockauto.
+1 :1:
JKU 2016 Backcountry 3.6 V6 BVA
Austin Mini 1000 Special en cours de resto
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2148
Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
Modèle : Commander

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par GROSS »

Ben moi j'ai attendu 3 mois chez Quadratec avant d'annuler une commande d'un article qui était toujours présenté en stock....
Néanmoins Quadrate n'a jamais débité une somme donc pas de pertes financières.
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4447
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par wrangler 17io »

tj666 a écrit : 23 janv. 2022 22:09 Je préférerais 4wd hardware ( plus vraiment possible malheuresement) j ai beaucoup commandé chez quadratec aussi
Mais depuis deux ans leurs frais de port sont devenus complètement délirants
Du coup tu te tournes vers quel site? Car c'est pas facile de trouver une autre source aussi bien achalandée que eux :reflexion:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
Jeep_DZ
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 96
Enregistré le : 07 déc. 2020 00:11
Modèle : Commander
Localisation : Seine St Denis

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par Jeep_DZ »

Surtout qu'il y a de moins en moins de sites US qui acceptent l'expedition a l'international (4WD, Northridge, ExtremeTerrain,...etc)
Meme Amazon US rechigne maintenant a expédier certaind articles vers la France et Monaco (accords bilatéraux a priori...)
JKU 2016 Backcountry 3.6 V6 BVA
Austin Mini 1000 Special en cours de resto
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 817
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par Ghjallone »

Passez par une entreprise de réexpédition de courrier... Ca permet aussi de regrouper plusieurs colis pour ne payer les frais de port qu'une fois.
J'utilise Shipito depuis quelques années, ils sont bien.
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4152
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par zoz »

zoz a écrit : 21 janv. 2022 15:23 On va voir si RockAuto US fait mieux... :reflexion:
Commandé chez eux mercredi soir, livraison annoncée vendredi prochain soit moins de 10 jours, je vous tiens au jus...
Mieux qu'annoncé : Commandé mercredi soir, livré ce matin soit 5 jours... :mdr2: :mdr2:
Bon Ok ce n'est pas là que l'on va trouver du AEV, Rugged ridge et autre Teraflex... mais ça confirme pour RockAuto... :1:
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 817
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par Ghjallone »

zoz a écrit : 24 janv. 2022 18:29
zoz a écrit : 21 janv. 2022 15:23 On va voir si RockAuto US fait mieux... :reflexion:
Commandé chez eux mercredi soir, livraison annoncée vendredi prochain soit moins de 10 jours, je vous tiens au jus...
Mieux qu'annoncé : Commandé mercredi soir, livré ce matin soit 5 jours... :mdr2: :mdr2:
Bon Ok ce n'est pas là que l'on va trouver du AEV, Rugged ridge et autre Teraflex... mais ça confirme pour RockAuto... :1:
C'est pas non plus chez eux qu'on trouve des couples coniques Yukon, malheureusement... :lol:
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4152
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par zoz »

Ghjallone a écrit : 24 janv. 2022 18:37
zoz a écrit : 24 janv. 2022 18:29
Mieux qu'annoncé : Commandé mercredi soir, livré ce matin soit 5 jours... :mdr2: :mdr2:
Bon Ok ce n'est pas là que l'on va trouver du AEV, Rugged ridge et autre Teraflex... mais ça confirme pour RockAuto... :1:
C'est pas non plus chez eux qu'on trouve des couples coniques Yukon, malheureusement... :lol:
Pour de la prépa ou de la très belle pièce j'admets y a mieux... :mdr2: :mdr2:
Mais pour du standard ça fait le taf... :bravo:
Tatavemtr
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 822
Enregistré le : 23 sept. 2021 20:08
Modèle : ZJ
Localisation : 54, proche 88 ( Lorraine)
Contact :

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par Tatavemtr »

Ghjallone a écrit : 24 janv. 2022 18:37
zoz a écrit : 24 janv. 2022 18:29 Mieux qu'annoncé : Commandé mercredi soir, livré ce matin soit 5 jours... :mdr2: :mdr2:
Bon Ok ce n'est pas là que l'on va trouver du AEV, Rugged ridge et autre Teraflex... mais ça confirme pour RockAuto... :1:
C'est pas non plus chez eux qu'on trouve des couples coniques Yukon, malheureusement... :lol:
On peut avoir de jolies surprises en prenant de l'usa standard Gear... Comme des couples Yukon...

Autrement, un couple Dana, ça doit être suffisant pour 80% des usages , non ?
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
Avatar du membre
Ghjallone
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 817
Enregistré le : 08 août 2018 16:53
Modèle : CJ 8
Localisation : Corte, Corse

Commande Quadratec USA : Alerte ?

Message par Ghjallone »

Tatavemtr a écrit : 24 janv. 2022 19:35
Ghjallone a écrit : 24 janv. 2022 18:37 C'est pas non plus chez eux qu'on trouve des couples coniques Yukon, malheureusement... :lol:
On peut avoir de jolies surprises en prenant de l'usa standard Gear... Comme des couples Yukon...

Autrement, un couple Dana, ça doit être suffisant pour 80% des usages , non ?
"suffisant pour 80% des usages" ça veut dire "casse dans les 20% restants"... :lol:
J'ai pris des 4.88, je ne crois pas qu'on trouve ce ratio dans les pièces d'origine. Et comme dit plus haut, je crois qu'ils ont surtout des pièces d'origine.
Répondre