Jantes alu ballistic jeeperstore

La Jeep® en général
Répondre
USA29
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2022 00:17
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne

Jantes alu ballistic jeeperstore

Message par USA29 »

Salut à tous
J'ai passé une commande sur Jeeperstore pour des jantes alu Ballistic 814 9X17 5x114.3 ET -12 pour le TJ et j'aurais souhaité mettre des pneus en 265 65 R17 routier, il y a t'il des modifications particulières a effectués, je suppose déjà qu'il faudra des élargisseurs d'aile mais en combien de cm ?
C'est la première fois que je commande sur ce site et je voulais savoir ce que ça donne car les avis sont mitigé sur internet. :reflexion:
Merci ;)
LOUP69
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3118
Enregistré le : 28 sept. 2021 18:48
Modèle : Pas de Jeep

Jantes alu ballistic jeeperstore

Message par LOUP69 »

Je connais pas particulièrement ce site par contre c'est dommage que tu demandes un avis alors que tu as déjà passé la commande, le sens inverse aurait été plus logique
USA29
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2022 00:17
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne

Jantes alu ballistic jeeperstore

Message par USA29 »

C’est vrai je suis d’accord avec toi :?
J’ai commander en début de semaine et j’ai pas forcément pensé à m’inscrire sur le forum avant. :paspossible:
Mais merci quand même pour ta réponse.
Avatar du membre
Ro_Omain
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1922
Enregistré le : 04 sept. 2014 22:41
Modèle : WJ
Localisation : Dordogne

Jantes alu ballistic jeeperstore

Message par Ro_Omain »

Salut
Jeeperstore, peu de gars du forum sont clients je pense, prix prohibitifs et vend essentiellement de la pièce Crown de qualité médiocre. C’est une boutique et un atelier pour jeeper bobo à mon goût :mdr2:
Après sur des jantes alu je sais pas, peut être se sont ils alignés un peu vu le prix d’une seule pièce :reflexion:
Ensuite, je sais pas trop niveau modif sur un tj mais tu peux déjà rentrer tes dimensions de jante et pneu ici pour voir ce que ça va donner en attendant d’autre réponses
https://www.wheel-size.com/calc/
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

2022 Pyrénées —> ici
2023 Lozère —> ici
USA29
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2022 00:17
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne

Jantes alu ballistic jeeperstore

Message par USA29 »

Ok merci je serais pour la prochaine commande mais j’ai cherché pour les jantes alu ,j’ai rien trouvé comme site pour jeep wrangler enfin pour l’entraxe surtout.
As-tu un site pour des jantes alu sympas on c’est jamais si je ne reçois pas la commande :paspossible:
Merci pour ton site de dimensions.
USA29
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2022 00:17
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne

Jantes alu ballistic jeeperstore

Message par USA29 »

Salut tous le monde
Bon commande jeeperstore bien reçu
Aucun soucis pour la livraison mais pour les avoirs au téléphone c’est bien compliqué.
Répondre