offroad-protect.com AVIS

La Jeep® en général
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

offroad-protect.com AVIS

Message par PhB »

Bonjour,

Est-ce que parmi vous certains ont un avis sur offroad-protect.com?

Merci
PhB
Webmestre fondateur.
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

offroad-protect.com AVIS

Message par PhB »

Bon visiblement personne n'a eu affaire à eux.
Alors mon expérience si elle peut servir à d'autres:
Commande en ligne de jantes, pas de nouvelles la première semaine.
J'envois un e-mail pour demander où ça en est, pas de réponse.
Je téléphone et là on me dit que mes jantes ne sont plus dispo et on me propose d'en choisir d'autres parmi celles qu'on me propose par e-mail.
Aucun modèle ne me convenant, je demande le remboursement.
On me dit que ça a été fait mais comme j'ai payé par Paypal ça prendra sûrement 1 ou 2 jours. Ce que je ne crois pas un instant car pour chaque opération que j'ai pu faire via Paypal, ça a toujours été instantané.
J'ai ouvert un litige chez PP et j'ai bien fait de ne pas attendre car une semaine après toujours aucun remboursement en vue comme je le subodorais.
J'attends maintenant le retour de PP.
PhB
Webmestre fondateur.
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4152
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

offroad-protect.com AVIS

Message par zoz »

Merci pour l'info... :1:
En espérant pour toi qu'il n'y aura pas d'embrouille pour le remboursement... :reflexion:
Avatar du membre
-Pierre-
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 6947
Enregistré le : 31 mai 2007 17:31
Modèle : TJ
Localisation : Tout'in haut où y pleut cor.

offroad-protect.com AVIS

Message par -Pierre- »

:salut:

as tu eu des nouvelles ? PhB,
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6646
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

offroad-protect.com AVIS

Message par andre »

PhB,

Si j'en juge ce qu'en pense les clients de ce site on aura du mal à se faire une idée... 0 avis pour le moment ! :confus:

https://fr.trustpilot.com/review/offroad-protect.com
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

offroad-protect.com AVIS

Message par PhB »

Comme je l'avais dit, il a fallut que j'ouvre un litige PayPal pour me faire rembourser par leur procédure. J'ai eu mon remboursement mais je me demande comment ça se serait passé si je n'avais pas pu avoir le recours de PP avec un simple paiement par CB.
PhB
Webmestre fondateur.
Avatar du membre
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4328
Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne

offroad-protect.com AVIS

Message par vince41 »

C'est tout l'avantage de payer avec PayPal ... j'ai déjà eu 2 litiges et pour l'un, le vendeur faisant la sourde oreille ils ont tranché et remboursé la totalité de la commande alors qu'il ne me manquait qu'une pièce :siffleur: :siffleur:
Le vendeur m'a bien relancé ... mais j'ai fait comme lui ... et plus de nouvelle :mdr:
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18619
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

offroad-protect.com AVIS

Message par martini »

Paypal fait le job :1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

offroad-protect.com AVIS

Message par PhB »

Oui enfin une fois je me suis fait avoir.
Je vais raconter pourquoi, si ça peut servir à quelques uns.

Un jour j'ai acheté un autoradio à un vendeur eBay. L'objet était renseigné comme étant en France. Il n'en était rien, le vendeur était espagnol et pas domicilié en Espagne.

Je reçois le colis mais il se trouve que l'autoradio ne convenait pas à ma voiture. Là le gars me dit, je le rembourse, on met la procédure de retour en route mais il me donne précédemment une adresse de retour qui s'est avérée différente de la sienne, celle qui était renseignée chez eBay.
En fait, il avait revendu l'autoradio à quelqu'un d'autre et il m'a fait envoyer l'autoradio chez lui.
eBay et Paypal n'on rien voulu savoir vu que je n'avais pas de justificatif de retour à l'adresse qu'ils avaient dans leur fichier.

Heureusement j'ai pu récupérer une partie de ma mise car à ma grande surprise, l'autoradio m'est revenu. L'autre acheteur avait eu le même problème d'incompatibilité que moi avec cet autoradio, donc il l'a renvoyé à l'expéditeur, c'est à dire moi.
Je n'ai pas voulu prendre le risque de le retourner au vendeur initial voyant à qui j'avais affaire. Je l'ai revendu à perte et je n'ai jamais su si l'autre acheteur avait été remboursé.
PhB
Webmestre fondateur.
dofrais73
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 358
Enregistré le : 08 mars 2007 14:15
Modèle : JK/JKU
Localisation : hauteluce (73)
Contact :

offroad-protect.com AVIS

Message par dofrais73 »

Bonjour,
J'ai commandé il y a un petit mois maintenant une Roadshower Yakima, à un prix défiant toute concurrence sur leur site.
Bonne communication au début je règle par virement....et.... depuis.... plus de nouvelles...... :septique:
YJ 2,5 91
KJ 2.8 CRD
JKU 3,6
Gladiator Rubicon 3.6
http://www.chozalpsports.fr
Jeep54
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2023 19:38
Modèle : YJ
Localisation : 54

offroad-protect.com AVIS

Message par Jeep54 »

Décidément vous vous avez de la chance vous avez commandé avec PayPal moi je suis passé sur un site bouledog 4x4 ça fait déjà plus d'un mois j'ai pas reçu mes pièces et j'ai toujours pas été remboursé je vais essayer d'aller voir une association de consommateur mon expérience jeep démarre très mal je suis dégoûté
Avatar du membre
Jmp34
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
Modèle : WJ
Localisation : 34 BASSIN DE THAU

offroad-protect.com AVIS

Message par Jmp34 »

Jeep54 a écrit : 11 mai 2023 15:10 Décidément vous vous avez de la chance vous avez commandé avec PayPal moi je suis passé sur un site bouledog 4x4 ça fait déjà plus d'un mois j'ai pas reçu mes pièces et j'ai toujours pas été remboursé je vais essayer d'aller voir une association de consommateur mon expérience jeep démarre très mal je suis dégoûté

Je suis voisin de Frontignan… si tu veux, je vais sonner mercredi soir chez lui …
Donne moi en mp le détail de ta commande ..
Je ne connais pas le gars mais avant de commander ma suspension, j’étais passer voir l’adresse et c’est un pavillon individuel… du coup j’ai laissé tomber et commandé ailleurs ..
Je ne promets pas de grands résultats mais au moins lui faire comprendre qu’il se dirige vers les ennuis :siffleur:
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6646
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

offroad-protect.com AVIS

Message par andre »

Y a des trucs louches sur ce site !
1- il y a seulement un no de tel d'un portable, pas de fixe
2- Pas de no siren !
3- L'adresse ne ressemble pas vraiment à une entreprise
https://www.google.com/maps/@45.6523301 ... 312!8i6656
Avatar du membre
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4328
Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne

offroad-protect.com AVIS

Message par vince41 »

Jeep54 a écrit : 11 mai 2023 15:10 Décidément vous vous avez de la chance vous avez commandé avec PayPal moi je suis passé sur un site bouledog 4x4 ça fait déjà plus d'un mois j'ai pas reçu mes pièces et j'ai toujours pas été remboursé je vais essayer d'aller voir une association de consommateur mon expérience jeep démarre très mal je suis dégoûté
Tu as 4 mois pour lancer une procédure de "rétro-facturation" auprès de ta banque pour remboursement ;) Attention délai de 8 semaines Maxi après date de débit, et il faut avoir payé par carte bancaire.

Regarde ici :https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/ac ... 17175.html

Vil
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Jeep54
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2023 19:38
Modèle : YJ
Localisation : 54

offroad-protect.com AVIS

Message par Jeep54 »

Merci j'ai vu ça sur Internet j'ai appelé ma banque l'écureuil pour pas les citer et il ne veulent rien savoir on ne fait pas ça chez nous
Répondre