Stuyvesant a écrit : ↑12 sept. 2024 12:57
La bête a-t-elle reçu son voile final ? La mienne part en peinture bientôt, mais pour la prochaine, j'aimerais peindre moi-même et ta restau m'encourage à me lancer. Et sinon, la solution du poli-lustré ? Un ami m'y avait encouragé pour le Che, mais je pense que le travail est énorme et le résultat pas garanti pour un amateur. Et certains diront que c'est une Jeep, pas une Ferrari...
Bon courage pour la fin en tout cas !
Bonjour,
On fait un essais de polish, mais à la sortie ça aurait pris plus de temps, et en plus c'est plus sympa de remonter sans risquer de faire une rayure
La peinture finale doit être réalisée dans la semaine
J'ai remonté quaisement tout sauf l'intérieur, tableau de bord, feux, etc...
J'ai repeint l'échappement qui était récupérable et remplacé la partie trop abîmée
Le faisceau moteur, les freins et autres sont remis en place
J'ai même repeint la pompe à eau (pourtant neuve) qui avait rouillé !!!!
Mais voilà, test de démarrage..... KO, pas d'étincelle, changement de bobine... Toujours pareil
J'ai fait un relevé depuis les broches diag, mais je ne sais pas vraiment comment interpréter les valeurs
Si l'un d'entre vous parle courament les valeurs Diag, je serais très heureux d'une traduction
Bon dimanche
