Tu roules avec quoi ? Ta Jeep c'est un ...

La Jeep® en général

Tu roules avec quoi ? Ta Jeep c'est un ...

CJ
16
16%
YJ 2.5
27
28%
YJ 4.2
2
2%
YJ 4.0
16
16%
TJ 2.5
7
7%
TJ 4.0
16
16%
XJ . ZJ . WJ
7
7%
AUTRE
7
7%
 
Nombre total de votes : 98

Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

Salut,
et si tu fait 12l maxi, c'est quoi le mini ??? :shock:
Jean luc Guenot
Réactions :

maxi mini

Message par Jean luc Guenot »

si tu respect les limitations sur national c'est 12 litres au 100 km, vérifier plusieurs fois sur différent parcour, mais c'était juste pour voir , la conso je ne fais pas gaffe plus que cela.
Avatar du membre
Nicolas81
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 366
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:01
Modèle : CJ 2A
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Nicolas81 »

oula c'est presque un diesel!! :mrgreen: :mrgreen:
Jeep Hotchkiss-Willys JH-102 - 1964
Jeep Wrangler JKU CRD BVA + Trailer Off-Road
Jean luc Guenot
Réactions :

diesel

Message par Jean luc Guenot »

peut être seulement de la douceur dans la conduite c'est pas la peine d'appuyer comme un malade sur la pédale de droite pour rouler à 90, enfin c'est mon avis , je ne dis pas qu'en TT c'est la même chose, ni dans le sable , là je vous direz exactement quand j'aurais fait un bout de brousse dans le grand sud.
salut à tous
D@N'S
Réactions :

Message par D@N'S »

Un tantinet faux ce que tu dis là :pas d'ac2: , je m'explique, avec une cylindrée de 4.0L si tu t'amuses trop, à ne pas appuyer tu risques de consommer davantage, avec près de 200 chevaux et un couple hors norme il faut trouver le juste milieu, car en sous regime tu peux être surpris et atteindre des sommets :crazyeyes:
Alors met le pied dedans mais pas trop euh!!! en fait ça depend si ca monte ou si ca descend, deduction il ne te reste plus qu'à investir dans un économètre, à moins que tu sois le petit fils d'Albert Einstein. :reflexion:
MORALITE: avec ton JEEP, malin ou pas c'est au petit bonheur la chance car il y a trop de facteurs à intégrer au calcul.
Alors ayant été formé sur la conduite rationelle pour optimiser le rapport ''consommation'' ''puissance'' ( couple maxi ) pour la conduite poids lourd je consomme avec mon 4.0L la bagatelle de 15/100kms (en moyenne), quoique je fasse :twisted:
BAILLE A PLUS
Jean luc Guenot
Réactions :

Ok la conso

Message par Jean luc Guenot »

jamais je ne roule en sous régime je respecte la mécanique comme d'hab, j'ai des pneus 31/10.5/15 cela vient peut être de là, mais le calcul est simple, quand tu passes à la pompe tu vois ce que tu consomes et je rajoute 10% de ce que m'indique le compteur, je ne veux surtout pas être Mr Enstein non !! c'était juste une info ,
D@N'S
Réactions :

Message par D@N'S »

Ah bon alors excuse moi dans ce cas NO COMMENT!!!
Tu peux de même réduire ta conso de 10% quand il sagit de payer il vaut mieux dèduire que d'augmenter et tu peux aussi diviser par 6,55957 pour avoir ta conso en €uros :moqueur1:
Je plaisante Jean-luc :bisou: moi aussi j'ai des 31,10.5x15 mais moi ils sont gonflés à l'helium,donc là c'est 14,38 à dèduire.
Docgilles
Réactions :

Message par Docgilles »

Des JEEPS des JEEP oui oui encore et encore......mais ne nous embêtons pas la vie avec des petits moteurs vive les 4,7 litres pour le Grand Cherokee et le 4 litres pour sa petite soeur
Patrick
Réactions :

Message par Patrick »

Salut
Ben m... alors :? moi avec ma M201 je suis dans les autres c'est tout de même the first :roll:
Avatar du membre
belgianjeeper
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 842
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:45
Modèle : CJ 8
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par belgianjeeper »

He oui comme dab même pas un bonjour et dejà des paroles chocantes pour une majorité des membres du forum.
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige
http://www.belgianjeeper.be
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

belgianjeeper a écrit :He oui comme dab même pas un bonjour et dejà des paroles chocantes pour une majorité des membres du forum.
C clair !!! on devrait avoir l'habitude depuis le temps...! :x
mais bon je suis de la vieille ecole :roll:
Répondre