Chauffage
Chauffage
ça fuit par le bouchon du radiateur ,
Le vase d expansion est largement au dessus de full .
Apres 2 heures d arrêt du moteur le tuyau qui se trouve en haut du radiateur est presque froid par contre les deux tuyaux qui partent direction l habitacle sont encore très chaud.
A moteur tournant les deux tuyaux sont brulant et l autre est beaucoup moins chaud , j ai l impression qui il ny pas de circulation d eau . Par contre pas de chauffage intérieur c est pas le calorstat ?
Le vase d expansion est largement au dessus de full .
Apres 2 heures d arrêt du moteur le tuyau qui se trouve en haut du radiateur est presque froid par contre les deux tuyaux qui partent direction l habitacle sont encore très chaud.
A moteur tournant les deux tuyaux sont brulant et l autre est beaucoup moins chaud , j ai l impression qui il ny pas de circulation d eau . Par contre pas de chauffage intérieur c est pas le calorstat ?
- jeeper85
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8715
- Enregistré le : 05 janv. 2014 20:52
- Modèle : TJ
- Localisation : Vendée 85120
Chauffage
Tu as la version Sahara ? Soit avec la clim ?
Kilométrage ?
Lorsque tu roules comment est la température au tableau ?
Vu ce que tu décris possible que le calorstat soit en cause. Sais tu à quand remonte la vidange du circuit ?
Kilométrage ?
Lorsque tu roules comment est la température au tableau ?
Vu ce que tu décris possible que le calorstat soit en cause. Sais tu à quand remonte la vidange du circuit ?
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 630
- Enregistré le : 30 août 2005 14:13
- Localisation : JURA
Chauffage
Salut, si tes 2 tuyaux qui vont vers l'habitacle sont chaud, je pense que ça circule bien, peut-être le bloc chauffage dans l'habitacle.
Tu peux les débrancher au niveau sortie moteur, brancher un tuyau d'arrosage et voir ce qui sort.
Tu peux les débrancher au niveau sortie moteur, brancher un tuyau d'arrosage et voir ce qui sort.