Bear69 a écrit : ↑18 sept. 2023 10:42 Bonjour à vous. Rarement connecté sur votre site. J'ai le projet de vendre mon Jeep Wrangler Rubicon JK8. Modèle 2013, 62000 km, 200 chevaux, Diesel. Véhicule équipé grand raid. Véhicule deux places, châssis long, équipé d'un coffre de rangement, d'une tente de toit suisse, une cuisinière (frigo, cuisinière évier et réservoir 20 litres, réchaud deux feux). Deux panneaux solaires reliés à une batterie indépendante. Projecteurs arrières et rampe led avant. Châssis du véhicule renforcé. Treuil avant.
C'est intéressant comme proposition ! Un véhicule d'occasion équipé ayant un prix abordable. Personnellement, je pense que ce modèle serait un bon choix pour notre ami Fringant.
Votre avis sur deux annonces de JK
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
-
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
???? 

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Celle la … elle est encore meilleure…
Je me demande si le plus logique ne serait pas tout simplement d’ignorer totalement tous ces premiers messages sans présentation…. Malgré tout … très opportuniste faut bien le reconnaître….
Audiard résumait très bien ces comportements en avouant qu’il fallait se méfier d’eux car ils osent tout ….
Ce sont des comètes qui traversent notre univers en méprisant totalement nos us et coutumes …
Pourquoi perdre du temps avec une comète

Je me demande si le plus logique ne serait pas tout simplement d’ignorer totalement tous ces premiers messages sans présentation…. Malgré tout … très opportuniste faut bien le reconnaître….
Audiard résumait très bien ces comportements en avouant qu’il fallait se méfier d’eux car ils osent tout ….
Ce sont des comètes qui traversent notre univers en méprisant totalement nos us et coutumes …
Pourquoi perdre du temps avec une comète

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » (Paul Eluard)

Céline et Jean-Michel en Cherokee WG 2.7 de 2004
Rehausse OME +2’ Disques percés MTEC+ Plaquettes EBC Yellow Stuff
Pneus Cooper MTT Évolution en 255-70R16 + élargisseurs de 30 mm

Céline et Jean-Michel en Cherokee WG 2.7 de 2004
Rehausse OME +2’ Disques percés MTEC+ Plaquettes EBC Yellow Stuff
Pneus Cooper MTT Évolution en 255-70R16 + élargisseurs de 30 mm
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Jmp34,
Bear69 s’est présenté il y a déjà quelques années mais il ne vient pas souvent.
Et je lui ai dit de mettre des infos sur son véhicule comme c’était la recherche initiale de ce poste.
Alors oui c’est pas cool de mettre des annonces sans se présenter mais pour le coup ce n’est pas le cas
Tarikx, ,
Pour vous présenter tout est indiqué sur la page d’accueil du forum.
,c’est un incontournable pour découvrir la sympathie des membres très attaché à leurs traditions
Bear69 s’est présenté il y a déjà quelques années mais il ne vient pas souvent.
Et je lui ai dit de mettre des infos sur son véhicule comme c’était la recherche initiale de ce poste.
Alors oui c’est pas cool de mettre des annonces sans se présenter mais pour le coup ce n’est pas le cas
Tarikx, ,
Pour vous présenter tout est indiqué sur la page d’accueil du forum.
,c’est un incontournable pour découvrir la sympathie des membres très attaché à leurs traditions
Heureuse est celle qui vit ses rêves 
K.
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
Petite modifs pour crapahuter
![Image]()
K.
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
Petite modifs pour crapahuter