Avis achat jeep jku

La Jeep® en général
Vincent26
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2024 10:19
Modèle : Pas de Jeep

JL/JLU Avis achat jeep jku

Message par Vincent26 »

Bonjour !

Alors voilà étant a la recherche d'un Wrangler JKU depuis quelques mois, pour aller promener en chemin et pouvoir aussi mettrent les bagages de madames en vacances, je regarde régulièrement le bon coin mais il est vrai que les V6 3.6l dans les 35000e sont rare donc j'aimerais avoir vos avis sur cette annonce et ce garage si certain connaissent jeepstar a bordeaux ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2468303850.htm

Je dois avouer que je me méfie beaucoup des vendeurs professionnels car beaucoup de défaut son souvent camouflé au profit d'une belle carrosserie qui brille !

Au vue de la distance (j'habite a Montélimar) disons que je n'est pas envie d'aller le voir si c'est une merguez en puissance 😂 pour cela que j'ai besoin de vos avis 😁

Et si vous connaissez des bonnes occasion ou des conseil plus globaux pour ma recherche je suis preneur avec grand plaisir !
Avatar du membre
Timmy_33
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 873
Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux

Avis achat jeep jku

Message par Timmy_33 »

Salut !

Jeepstar se fournit principalement à Dubaï, avec tous les risques que ça comporte (accident maquillé, manque de ménagement de la mécanique et sans parler du sable du désert très fin qui va partout...). De plus niveau chauffage en hiver je sais pas trop ce que ça peut donner car là-bas elles doivent être optimisé pour survivre à la chaleur.

Bonne recherche
Jku Sahara V6 3.6l 2018

Mon topic pour Jeepy ==>> viewtopic.php?f=16&t=82253
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Avis achat jeep jku

Message par steph85 »

Autre info importante , et pour un Pro c'est étonnant qu il ne soit pas au courant la garantie légale cela fait bien longtemps que ce n est plus 3 mois mais bien 12 mois minimum !
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
PhilGoud67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 183
Enregistré le : 30 sept. 2023 16:47
Modèle : JK/JKU
Localisation : Strasbourg

Avis achat jeep jku

Message par PhilGoud67 »

steph85 a écrit : 30 janv. 2024 11:00 Autre info importante , et pour un Pro c'est étonnant qu il ne soit pas au courant la garantie légale cela fait bien longtemps que ce n est plus 3 mois mais bien 12 mois minimum !
Pour moi c'est 3 mois, mais peut être que je me trompe. Tu aurais un texte à nous partager ?
JK Sahara CRD de 2012
Boîte manuelle
117.000 km
Avatar du membre
Jipé44
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 306
Enregistré le : 12 avr. 2023 16:54
Modèle : WK2

Avis achat jeep jku

Message par Jipé44 »

J'ai acheté mon GC avec juste 6 mois de garantie et que sur les éléments baignant dans l'huile.
GC S.Limited 2012 :multi:
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Avis achat jeep jku

Message par steph85 »

Cela fait même bien longtemps que les 3 mois ne sont plus autorisés et les 12 mois cela remonte à 2022

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 85393.html
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12560
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Avis achat jeep jku

Message par Domiwan »

C'est peut être pour ça qu'ils ne veulent vendre que de la voiture récente maintenant :reflexion:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 930
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

Avis achat jeep jku

Message par CUBITUS »

Ne pas oublier aussi que pour une voiture importée, si première immatriculation en France, il y aura la taxe malus CO2 à payer lors de la demande de carte grise. Pour ce genre de véhicule essence, ça doit avoisiner les 1000€ en supplément :confus:
Et après , il faudra investir dans une citerne à carburant :mdr2:
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4163
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Avis achat jeep jku

Message par zoz »

steph85 a écrit : 30 janv. 2024 12:12 Cela fait même bien longtemps que les 3 mois ne sont plus autorisés et les 12 mois cela remonte à 2022

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 85393.html
Intéressant à savoir... :1:
Je n'étais même pas au jus...
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 930
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

Avis achat jeep jku

Message par CUBITUS »

je lis : "Si vous prenez possession d’un véhicule d’occasion chez un professionnel, celui-ci est aussi tenu de vous fournir une couverture minimale de deux ans, dite « garantie légale de conformité ». Avec, pendant les six premiers mois, un autre avantage pour vous : c'est à lui d'apporter la preuve que le défaut que vous rencontrez n'était pas présent au moment de la vente."

y'a toujours un "hic" . Le garagiste vous dira toujours qu'il n'y avait aucun défaut lors de la vente et patati et patata :colere:
Vincent26
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2024 10:19
Modèle : Pas de Jeep

Avis achat jeep jku

Message par Vincent26 »

CUBITUS a écrit : 30 janv. 2024 14:41 Ne pas oublier aussi que pour une voiture importée, si première immatriculation en France, il y aura la taxe malus CO2 à payer lors de la demande de carte grise. Pour ce genre de véhicule essence, ça doit avoisiner les 1000€ en supplément :confus:
Et après , il faudra investir dans une citerne à carburant :mdr2:
Oui haha merci mais pour cela pas de souci j'avais déjà en tête le coût de la carte grise, et pour l'essence, j'ai déjà une camaro V8 donc la citerne est déjà a la maison 😂
Timmy_33 a écrit : 28 janv. 2024 19:36 Salut !

Jeepstar se fournit principalement à Dubaï, avec tous les risques que ça comporte (accident maquillé, manque de ménagement de la mécanique et sans parler du sable du désert très fin qui va partout...). De plus niveau chauffage en hiver je sais pas trop ce que ça peut donner car là-bas elles doivent être optimisé pour survivre à la chaleur.

Bonne recherche
Ha mince, j'espérai pouvoir échapper justement aux import de Dubaï ... J'ai un revendeur pas loin de la maison et je dois avouer que les voitures de la bas ne me donne pas du tout confiance comme tu dis ! 😕 Après si ce n'est l'import de Dubaï vous connaissez le garage, il est de confiance ?

Je ne savais pas non plus pour la garantie 1 an merci ! Cela dit je préfère l'achat entre particuliers car pour avoir eu affaire avec une garantie d'un garage, c'est l'enfer d'obtenir quelques chose d'eux quand ils font preuve de mauvaise foi ... 🤬
Vincent26
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2024 10:19
Modèle : Pas de Jeep

Avis achat jeep jku

Message par Vincent26 »

Alors j'ai eu la réponse du vendeur, c'est un import de Finlande avec un carnet d'entretien jusqu'à 110 000 km.
Des avis sur les importations de Finlande ?
J'aurais tendance à être plus confiant que venant de Dubaï de première abord !
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1055
Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
Modèle : WH
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
Contact :

Avis achat jeep jku

Message par skyfish »

s'il y a carnet d'entretien jusqu'à 110000km, c'est déjà très bien
quant aux conditions de roulage, assurément pas les mêmes , grand froid et humidité, les routes restent enneigées en hiver, pas de sel donc pas de corrosion supp, je ne vois pas ce qui pourrait avoir usé prématurément cette auto, surtout si elle a été suivie régulièrement
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Avis achat jeep jku

Message par steph85 »

Vincent26 a écrit : 30 janv. 2024 17:07 Alors j'ai eu la réponse du vendeur, c'est un import de Finlande avec un carnet d'entretien jusqu'à 110 000 km.
Des avis sur les importations de Finlande ?
J'aurais tendance à être plus confiant que venant de Dubaï de première abord !
J'importe des véhicules de toute l' Europe et par expérience je fait plus confiance aux véhicules des pays nordistes , Beaucoup plus sérieux et carré que les latins, mais je ne travaille pas avec la Finlande, principalement avec la Suede , le Danemark et les Pays-bas, si tu veux envoi moi ce que tu recherche exactement en privé , je te dirais ce que j'ai actuellement a te proposer .
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
Timmy_33
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 873
Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux

Avis achat jeep jku

Message par Timmy_33 »

Je ne dirais pas si il est de confiance, je ne le connais pas. Mais son mécano n'est pas très au point, il questionne souvent des pros dans la matière pour le dépannage.

Édit : j'ai mis la mienne en vente :siffleur:
Jku Sahara V6 3.6l 2018

Mon topic pour Jeepy ==>> viewtopic.php?f=16&t=82253
Répondre