Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mau a écrit : ↑19 juil. 2024 21:26
À tout seigneur, tout honneur.
C'est Willykokoon qui a eu l'idée, j'ai juste dit d'accord.
En tout cas, c'est mérité !
Avec nos compliments.
Mau a écrit : ↑19 juil. 2024 21:26
À tout seigneur, tout honneur.
C'est Willykokoon qui a eu l'idée, j'ai juste dit d'accord.
En tout cas, c'est mérité !
Avec nos compliments.
Travail d’équipe
Merci particulier pour ton initiative
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Hello tutti,
Voici le moment tant attendu de célébrer la victoire de NicoJPW au Concours Photos de juillet 2024 pour la photo du poste de pilotage de sa Willys (au passage, je me demande ce qui se cache dans toutes ces pochettes).
On l'applaudit bien fort.
NicoJPW, tu vas bientôt recevoir ton Golden Duck et, comme pour les précédents vainqueurs, je compte sur toi pour en poster une photo ici.
Ce n'est pas tout, le concours du mois d'août a déjà débuté et ça se passe ici : viewtopic.php?f=1&t=90554
Comme vous le verrez, le thème (bien sûr choisi par NicoJPW) est de saison.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Comme promis, la preuve de réception du superbe trophée Jeepmania
Encore un grand merci à toutes et à tous .....
Et pour répondre à ta question @Mau, ce sont des pochettes de fusil Garand qui contiennent des clips de Garand.
Hello tutti,
Double doublé pour le Concours Photos d'août 2024 qui voit la victoire ex æquo de NicoJPW (déjà vainqueur en juillet) et Titouch (lauréat de janvier) pour leur Jeep à la plage.
On les applaudit bien fort.
Comme d'hab, Nico et Titouch, je compte sur vous pour publier ici des photos de votre deuxième trophée.
C'est pas tout ça mais le concours de septembre attend vos images.
Ça se passe ici : viewtopic.php?t=90689
On passe de la plage au sable, ce qui n'est pas forcément la même chose…
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Hello tutti,
Pardon pour mon retard, je faisais la sieste …
Je me réveille enfin pour publier la victoire de Thib25 au Concours Photos d'octobre 2024, victoire de la tête et des épaules pour sa capture en plein vol d'un rugissant (on l'entend bien) Fouga Magister en compagnie de sa Jeep.
Thib25, je compte sur toi pour poster ici une photo de ton trophée quand tu l'auras reçu (patience, encore quelques jours ).
Mau a écrit : ↑14 nov. 2024 12:30
Hello tutti,
Pardon pour mon retard, je faisais la sieste …
Je me réveille enfin pour publier la victoire de Thib25 au Concours Photos d'octobre 2024, victoire de la tête et des épaules pour sa capture en plein vol d'un rugissant (on l'entend bien) Fouga Magister en compagnie de sa Jeep.
Thib25-compagnie.jpg
Thib25, je compte sur toi pour poster ici une photo de ton trophée quand tu l'auras reçu (patience, encore quelques jours ).