ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4454
- Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
- Modèle : JT
- Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)
ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
J'ai eu un pentastar de 2018. Je roulais jusqu'à moitié E85 et moitié SP98 - E5 sans aucun souci. Mais je ne faisais cela que lors de grandes distances à parcourir. Je n'ai lu que du bien sur ce bloc moteur.
J'ai ce même bloc sur le JT, et je dirai que sa puissance est bienvenue ici, alors qu'elle était à mon goût superflue sur le JKU (200 à 250cv maxi suffisent selon moi). J'allais oublier, j'ai un sticker "no E85" sur le clapet à carburant du Gladiator, alors qu'il n'y avait rien de précisé sur le JK
J'ai ce même bloc sur le JT, et je dirai que sa puissance est bienvenue ici, alors qu'elle était à mon goût superflue sur le JKU (200 à 250cv maxi suffisent selon moi). J'allais oublier, j'ai un sticker "no E85" sur le clapet à carburant du Gladiator, alors qu'il n'y avait rien de précisé sur le JK
Modifié en dernier par wrangler 17io le 01 mars 2024 19:24, modifié 1 fois.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 116
- Enregistré le : 21 oct. 2015 17:44
- Modèle : MB
- Localisation : PARIS
ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
Je possède un GC Flexfuel pentastar de 2015 et effectivement ce n'est pas la même configuration du Wrangler pentastar non flexfuel .
système d'injection différent , bobines différentes , calage des soupapes différents , ,,,,, de ce fait le véhicule est annoncé flexfuel avec une carte grise gratuite . Je roule exclusivement en éthanol et le moteur est prévu pour .
système d'injection différent , bobines différentes , calage des soupapes différents , ,,,,, de ce fait le véhicule est annoncé flexfuel avec une carte grise gratuite . Je roule exclusivement en éthanol et le moteur est prévu pour .
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2152
- Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
- Modèle : Commander
ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
Et la boite de vitesse automatique Mercedes elle a été entretenue ? Car 220000 km avec la même huile cela commence à faire beaucoup = usure
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2848
- Enregistré le : 03 avr. 2007 16:22
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Au Pays Des Cigales Et De La Lavande
ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
Non pas à 100% (carto stock) il tolère jusqu'à 80% d'E85 sans pb. J'ai essayé le kit scandinave qui est le mieux en terme de soft à mon avis, mais j'ai trouvé le mode d'intégration dangereux et ne l'ai pas installé finalement ( les pipe du kit sont trop proches des partie chaudes et le cheminement prévu les mets trop en contrainte, la modif à réaliser oblige à repartir du connecteur le plus en amont vers le fuel tank et là c'est le faisceau qui est trop court.
Par contre le Penta est nativement E87 complient, c'était dans son cahier des charge. La difference avec celui du GC est essentiellement liée à la carto.
C'est du au fait que Jeep à l'époque n'a pas souhaité, pour des raison économiques (le produit était le phare de la marque), réaliser une nouvelle fiche d'homologation, alors que le GC arrivait lui avec un nouveau design et devait être boosté en terme de volume de vente. Marketing marketing...
Pour la BA, perso je fait tout les 60 000 km vidange et flush.
Par contre le Penta est nativement E87 complient, c'était dans son cahier des charge. La difference avec celui du GC est essentiellement liée à la carto.
C'est du au fait que Jeep à l'époque n'a pas souhaité, pour des raison économiques (le produit était le phare de la marque), réaliser une nouvelle fiche d'homologation, alors que le GC arrivait lui avec un nouveau design et devait être boosté en terme de volume de vente. Marketing marketing...
Pour la BA, perso je fait tout les 60 000 km vidange et flush.
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
Bon , finalement par manque d'informations sur ce model je laisse tomber cette entreprise . je verrais ce que je peux trouver comme 4x4 équivalent .... peut etre un jk mazout .
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1055
- Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
- Modèle : WH
- Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
- Contact :
ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
un mazout qui pue à la place d'un essence qui gronde? t'as pas honte? file dans ta chambre!
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1055
- Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
- Modèle : WH
- Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
- Contact :
ACHAT JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2013
c'est bon, tu peux sortir de ta chambre ...
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005