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wrangler 17io a écrit : ↑04 mars 2024 09:23
Autre précision, le bloc moteur avait 200 000 km environ quand je l'ai déposé. Mais rassure toi il fonctionnait à merveille, j'ai fait Londres - Oxford - Poole - Cherbourg - Oléron sans souci (sans souci côté moteur, un peu moins pour tenir ma gauche chez les Rosbiff )
et niveau rouille ? j ai vu des anglaise ( yj ) la vache ! a croire que certaine avaient passé un sejour dans la mer !
pour la mienne , sans trop en dire car j ouvrirai un sujet , pénard avec ma tj , une resto de willys M38A1 a temps perdu pour voir une TJ 2L5 tarté que je pouvais laisser passer car sur , vu le prix , un petit malin l aurait acheté pour la mettre en piéce
didou en mode sauveur a fait une propo et zouuuuu a la maison ... comme je fais un swap sur une base comme neuve , elle sera invendable donc je vais faire LA tj que jeep aurait dut sortir ... indice , une CTJ
Fichiers joints
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
Le châssis était en effet un peu piqué, mais sauvable. Par contre il manquait un tirant... M'en suis aperçu une fois à la maison
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io a écrit : ↑04 mars 2024 10:05
Le châssis était en effet un peu piqué, mais sauvable. Par contre il manquait un tirant... M'en suis aperçu une fois à la maison
SI INFERIEUR J AI ... je te le file vu que tu es un vieux de la vieille a voir ton inscription
pour moi idem , j avais vu le chassis plier ... donc arriver a la maison , TJ a poil et !!!!!!!!!! plier sur trois plans !
a reculer
est monté
et est parti sur la gauche
c etait impossible de le voir sur place ... mais bon , je me suis conssolé avec le prix d achat lol donc comme j avais l idée de la mettre en 4L , recherche d un chassis et la !!!!! autant moteur moite ou bt , je suis pas trop inquiet car au pire une bt de tj au us rendu france est pas si chere , un chassi !!!!! c est le mouton a 5 pattes a trouver lol heureusement que je connais enormement de monde car sinon c etait du 4000 !!! j en ai trouvé un dans une casse tradi pour une misere puis sablage et peinture epoxy poudre
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OULA MOI C ETAIT PAS DE LA BRICOLE
autant le chassis etait nickel , autant j ai dut viré toute la mer...de que le mec avait fait dessus , il avait mis des ponts patrol ... trop puriste pour laisser tout ca .. donc tout viré et tout recuperer du chassis de la 2L5 .... gros chantier mais c est mon taf le mecano soudé ...
j ouvrirai un gros sujet quand le chassis sera sur ces roues , avec meca et faisceau dessus ... un autre pour le coté carrosserie puis un autre qui regroupera tout ca
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