1 er achat d un jeep

La Jeep® en général
Jmp34
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : WJ

1 er achat d un jeep

Message par Jmp34 »

Tout est fonction du prix … faut pas oublier que le tarif est déjà haut pour 220 000 Km ..
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Ro_Omain
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

1 er achat d un jeep

Message par Ro_Omain »

skyfish a écrit : 14 juin 2024 16:24 j'suis stupéfait du niveau d'exigence de certains commentaires, c'est pas une auto neuve non plus :paspossible:
si en + tu t'y connais coté métal et rouille, alors tu sauras juger comme il faut
Alors notre niveau d’exigence est inversement proportionnel à ton niveau de naïveté, on parle quand même d’un wj de 24 ans avec 220000 km pour 11 500€!!
On a jamais douté des compétences de l’acheteur, les seuls gars qui se sont manifestés connaissent le wj par cœur et l’ont juste mis en garde sur des points faibles qui, a ce tarif, méritent d’être traités!
J’ai acheté mon wj 5000 balles, j’ai eu quelques surprises mais je me suis pas plaint, à 11500, ça m’aurait fait quand même mal au c**
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

2022 Pyrénées —> ici
2023 Lozère —> ici
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

1 er achat d un jeep

Message par Domiwan »

Ro_Omain a écrit : 16 juin 2024 00:12 ça m’aurait fait quand même mal au c**
C'est surtout que c'est sa première Jeep. S'il découvre plein de problèmes après, il ne faudrait pas que ça le dégoute de la marque. Après il peut y avoir des petits soucis, comme tous les véhicules d'occas, mais c'est largement compensé par le plaisir de conduire un véhicule "différent".
Pour ce qui est du prix de ce modèle, je ne m'y connais pas trop en WJ :dol:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
Glatt
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KL

1 er achat d un jeep

Message par Glatt »

J'ai eu 2 4.7L et j'ai parcouru environ 200000 kms. Que dire? Bonne voiture en général, mais consommation à la hauteur du V8! faut pas le chatouiller sinon à la pompe on fait la grimace. Par contre je trouve bizarre qu'il n'y a pas la moindre trace de fuite sur toute la mécanique, c'est juste impossible pour le kilométrage annoncé ! Il a été bien nettoyé et les autocollants au top! Perso, je ne mettrai pas cette somme pour la voiture, mais un coup de foudre cela ne s'explique pas, on comprend plus tard .... et c'est trop tard
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

1 er achat d un jeep

Message par Ro.jeep »

L’offre et la demande entrent en jeu…
Il n’y a plus trop de wj essence disponibles sur le marché.
Quand je vois les prix des diesels et donc les mêmes soucis plus les injecteurs, plus la boîte… ça refroidit.
On ne peut pas trop se fier aussi sur des photos.
Le mien n’a plus de fuîtes… :mdr2:
Une fois traitées c’est terminé.
Mais nous sommes tous d’accord qu’à partir d’un certain pris, un niveau d’exigence est de rigueur.
En tout cas il va passer quelques heures autour ou dessous son wj comme tout nouvel acquéreur d’un WJ. :mdr:
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Pneus K02 245/65/17