J'espère poster dans la bonne rubrique.
J'en appelle à vous pour quelques bons conseils pour le choix de ma prochaine Jeep.
Ca fait un bon moment que je roule avec Renegade de 2015, 2.0 120cv. Elle a 190mkm, jamais un soucis.
Elle marche bien, me donne entière satisfaction autant sur la route que sur les chemins.
Pour autant, j'aimerai passer à plus gros mais sans perdre en qualité ( comparé à celles de ma Renegade
J'ai budget max de 17500. Pas un euro de plus, déja là ma femme grince des dents
Pour info, il me faut du volume parcequ'on est 4, et qu'on aime bien partir camper dans les champs et les bois, avec tout le barda. Et détail non négligeable, je fais 600km d'autoroute/semaine
Donc, j'adore la wrangler JK en 4 portes, mais le plus abordable que j'ai pu voir c'est 20000€ avec 230mkm... ca coince un peu.
J'aime bien aussi, mais moins que le JK, le grand cherokee. Dans ce cas un 2011 avec pas trop de km rentre dans mon budget. Et je pourrai peut-être même le rehausser de 2.5".
Que pensez vous de ces 2 modeles, quelle motorisation ou annee faut-il éviter ? Quels dont les plus et moins des 2 ? Est ce que le JK peut faire 600km d'autoroute/semaine ?Est ce que ca vaut le coup d'user encore 1 an la Renegade pour pouvoir sortir 20000€ pour la JK 4 portes ?
Merci à vous