Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjours a vous tous
comme j arrive a la fin de la base de ce tj 4L kazi a neuf ( je ferais un enorme reportage photos depuis le départ ! ) , je pense mettre du 4/88 pour tirer les 35 car aujourd hui il est en 4/10 ( sans essaie routier ) ... j ai aussi l option de mettre du 5/13 mais la !!! obligé de passé par des ponts dana 44 de cherok en changeant les supports tirants je pense ...
je sais que pour etre idem qu'a l origine sur un 4L boite meca en 33 , le 4/56 suffit pour qu un ami l ai fait ....
par contre avec du 35 , je connais que des jkistes donc j aimerai avoir l avis des tjéistes en 4L boite meca en 35 4/88 ou 5/13 ?
merci
Fichiers joints
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑04 sept. 2024 17:47
Il y a un doublon sur ton message.
oups , je sais pas ou il est mais je pense qu il va etre supprimer
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Hornet a écrit : ↑04 sept. 2024 20:39
La vache, les roues paraissent énormes sur le châssis nu !
Mais c'est du beau boulot tout ça !
merci , mais avant d en arriver aux roues , il y a eu une tressssssss grosse resto lol si j enleve le moteur , la boite et les ponts , tout est kazi neuf ou restaurer comme le chassis a 90% lol je ferais un enorme sujet sur ce projet
la , mise en place de la barre panhard avec l aide de sa petite soeur qui elle est en 33
Fichiers joints
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Cobra4 a écrit : ↑05 sept. 2024 09:31
Petit tableau d'infos
gearch10.jpg
merci lio mais d apres ce que je comprend , avec du 4/88 , je suis a mi compte tour donc pas pleine cinquieme ... fait chier si je passe en 5/13 ... faut que je mette du dana 40 de cherok donc encore de la soudure pour les supports de tirants grrr
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol