Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjours a vous tous !
pas encore le moment d ouvrir un sujet COMPLET sur une resto total avec prepa d une tj 4L a neuve ou kazi neuve mais ca avance grave !
la base donc le chassis est kazi fini , me reste la ligne d echappement complete a inox a prendre et une bricole ou j aurai besoin de vous
sans trop en dire sur cette partie de la resto niveau caisse , on me donne un arceau fuyant que j aurai lundi pour y bosser dessus et le plancher passager que j attend des us
DONC !!!! je fais appel a ceux qui ont de la piéce de 4L TJ ou qui sont passés en admission direct , pour rechercher la tubulure plastique qui va du volet pap au filtre a air avec son petit tuyau qui va au cache culbu pour me dire apres ! reste vraiment que l échappement cette fois ci
quelques photos pour ceux qui aiment ca lol
merciiiiiiiiiiiii !!!!!!
Fichiers joints
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
bon bein comme ma patience légendaire est plus la .... bon ca fait 30 piges qu elle a disparu entre nous trouver sur ebay us comme beaucoup de choses d ailleurs
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑10 oct. 2024 13:53
C'est bien, tu fait les questions et les réponses
c est ca
bon d un autre coté , pas mal de contacts dans la jeeps et personne avaient ca .... a croire que personne a des admissions direct lol apres pas grave car d un autre coté , pas mécontent de mon achat ... apres la lecture de 83 pages sur ebay us car chaque ricain mais la désignation a sa sauce lol je suis tombé sur une tubulure kazi neuve au vu des tofs pour pas bien chere rendu france
Fichiers joints
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Hornet a écrit : ↑10 oct. 2024 19:33
Ah le retour de Didou et son projet !
Hâte de voir ta Jeep terminée !
ca avance la base est kazi fini , me reste a prendre tout les colliers eau a pince couleur laiton et la ligne d echappement inox
a cette heure , j attaque la caisse pour etre dans l attente du plancher passager que j attend des us ( vers le 20 )
ce lundi , on me donne un arceau d YJ qui va etre transformé en CJ qui va aller dans la TJ .... tu me suis ?
donc !!!!! semaine prochaine , je greffe l arceau , fin de mois decoupe et pose du plancher pour mettre apres l interieur et la cloison parfeu en peinture pour apres le mariage sur le chassis , un peu de branchement et on va voir si elle va vivre avec un jolie bruit
normalement , elle devrait ressembler a ca dans l idée meme si la touche didou y sera fortement lol
Fichiers joints
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L