Conseils d'achat
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Conseils d'achat
Merci Tatavemtr pour cette réponse super complète.
Je n'ai pas trouvé d'informations dans les règles du forum mais dans le doute, a t'on de mettre des liens vers le bon coin ou autre pour avoir un avis
Je n'ai pas trouvé d'informations dans les règles du forum mais dans le doute, a t'on de mettre des liens vers le bon coin ou autre pour avoir un avis
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Conseils d'achat
Je ne suis pas sur qu’il y ai eu un xj en v6. Ou alors j’en ai jamais vu. Il y’a les moteurs diesel aussi sur les xj 2,1 Renault environ 90cv et le 2,5vmenviron 115cv. Mais je ne te les conseilles pas si tu roules peu quoi que le 2,1 est indestructible même sur des petits trajets et simple à entretenir. En revanche aucun dynamisme et aucune performance avec ce moteur.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
-
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Conseils d'achat
Si si, il y en a eu, idem sur le Comanche.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
-
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils d'achat
ça doit être super rare! J’en ai jamais vu en annonce ni même rouler
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : ZJ
Conseils d'achat
il y avait une annonce la semaine dernière ( faire offre) elle n'est restée qu'une journéem249addict a écrit : ↑31 oct. 2024 12:25ça doit être super rare! J’en ai jamais vu en annonce ni même rouler
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule )
ZJ 4L éthanol
ZJ 4L éthanol
-
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Conseils d'achat
J'en ai vu une sur le coincoin pour un Cherokee XJ V6, avec la calandre double feux des versions wagoneer, mais c'était il y a un moment.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
-
- Stock
- Réactions :
Conseils d'achat
Salut je poste quelques liens LBC proche de chez moi pour avoir un avis à titre indicatif merci
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2798335879
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2865209704
Donc le XJ de mon avis perso un chouille trop cher et le ZJ est intéressant mais je pense qu'il est bien trop cher
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2798335879
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2865209704
Donc le XJ de mon avis perso un chouille trop cher et le ZJ est intéressant mais je pense qu'il est bien trop cher
-
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils d'achat
Si tu peux va toujours vers des véhicules d’origine ou préparer soigneusement. Pas de truc bizarre ou bancale et tu pourras le modifier à ta façon. Poste une annonce sur le forum tu auras peut être la chance d’en trouver un qui as été bien entretenu et par un connaisseur. Le xj je trouve l’annonce bizarre, ça fait m’as tu vu. Et le 2eme a voir mais je sais pas pourquoi il ne m’emballe pas non plus
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Conseils d'achat
Tu n'as pas à chercher bien loin, il y a Dream, un membre du forum qui a mis en vente (à contrecœur) son XJ 4.0L et aimerait qu'il atterrisse chez un passionné !
viewtopic.php?f=9&t=90947
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
-
- Stock
- Réactions :
Conseils d'achat
Justement j'avais vu son annonce mais l'histoire de l'anti démarrage m'avait refroidi et si j'ai bien compris il faut rapatrier un véhicule non roulant du var jusqu'en Dordogne ça complique le schmilblick et pour réparer cette panne pour le moment j'ai aucune idée pour la réparerHornet a écrit : ↑31 oct. 2024 20:33 Tu n'as pas à chercher bien loin, il y a Dream, un membre du forum qui a mis en vente (à contrecœur) son XJ 4.0L et aimerait qu'il atterrisse chez un passionné !
viewtopic.php?f=9&t=90947
-
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils d'achat
Pareil : le XJ ne m'inspire pas ( surtout à ce tarif...)
Le ZJ a un capot de 5,9l ... Mais le gars ne sais pas trop ce qu'il dit : différentiel changé donc possibilité de le passer en propulsion ( c'est pas le différentiel, mais l'ensemble de la boîte de transfert alors ) : il est dans le haut de la fourchette de prix....)
Le ZJ a un capot de 5,9l ... Mais le gars ne sais pas trop ce qu'il dit : différentiel changé donc possibilité de le passer en propulsion ( c'est pas le différentiel, mais l'ensemble de la boîte de transfert alors ) : il est dans le haut de la fourchette de prix....)
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule )
ZJ 4L éthanol
ZJ 4L éthanol
-
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils d'achat
Pour 7000€ tu as un vrai 5,9...
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2869230509
ZJ 4L éthanol
ZJ 4L éthanol
-
- Stock
- Réactions :
Conseils d'achat
J'ignorais que c'était un capot de 5.9 et de toute façon je trouvais ça pas très jolieTatavemtr a écrit : ↑01 nov. 2024 08:16 Pareil : le XJ ne m'inspire pas ( surtout à ce tarif...)
Pour la bt peut être un swap d'une np242
Après c'est dommage certains vendeurs ne connaissent pas leur véhicule mis en vente
Et comme j'avais précisé dans un poste précédent j'avais partagé ces deux liens à titre indicatif
J'avais vu ce ZJ mais ça m'embête de prendre un véhicule sortie à peu d'exemplaires je préfère le laisser à un collectionneurTatavemtr a écrit : ↑01 nov. 2024 08:21 Pour 7000€ tu as un vrai 5,9...
En revanche ça m'aide à comprendre les prix
-
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils d'achat
Ce moteur est en peu d’exemplaire sur une jee et en France mais de l’autre côté de l’atlantique il doit être bien plus fréquent. Jeep fabrique juste des caisses sur les jeep modernes. Les pont viennnent de chez dana, boîte de transfert de chez new process, et pour la boîte de vitesse de chez zf pour certaines. Donc même si il y’a eu peu d’exemplaires en France les pièces restent encore disponibles sur rock auto par exemple. Et tu auras encore moins de mal à les trouver par rapport à un diesel!T0p4Ze a écrit : ↑01 nov. 2024 16:55J'ignorais que c'était un capot de 5.9 et de toute façon je trouvais ça pas très jolieTatavemtr a écrit : ↑01 nov. 2024 08:16 Pareil : le XJ ne m'inspire pas ( surtout à ce tarif...)
Pour la bt peut être un swap d'une np242
Après c'est dommage certains vendeurs ne connaissent pas leur véhicule mis en vente
Et comme j'avais précisé dans un poste précédent j'avais partagé ces deux liens à titre indicatifJ'avais vu ce ZJ mais ça m'embête de prendre un véhicule sortie à peu d'exemplaires je préfère le laisser à un collectionneurTatavemtr a écrit : ↑01 nov. 2024 08:21 Pour 7000€ tu as un vrai 5,9...
En revanche ça m'aide à comprendre les prix
-
- Stock
- Réactions :
Conseils d'achat
Je n'avais pas réalisé ça que Jeep ne produisait les pièces mécaniques alors que j'ai eu la réponse sous les yeux depuis longtemps après quand on regarde les autres marques US c'est à peu de chose près pareil, au moins je suis content d'avoir appris cette info.
En revanche allez voir un véhicule très loin de mon domicile me fait un peu peur dans cette annonce j'ai 11h de train en moyenne par exemple, je serai curieux de savoir comment c'est passé pour les membres du forum leurs achat loin de leurs de domicile
En revanche allez voir un véhicule très loin de mon domicile me fait un peu peur dans cette annonce j'ai 11h de train en moyenne par exemple, je serai curieux de savoir comment c'est passé pour les membres du forum leurs achat loin de leurs de domicile