Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir les jeepers
Je voudrais avoir quelques conseils et avis sur des models jeep...
Ma femme roule actuellement en peugeot 3008 avec le fameux moteur puretoc euuh puretech ayant plus confiance et peur d'avoir des emmerdes elle préfère s'en séparer malgré qu'elle aime cette voiture.
Elle serait intéressée par un Renegade ou un compass mais perso ayant pas trop suivi ces models contrairement aux Wrangler je suis donc un peu dans l'interrogation sur la fiabilité des différents moteur.
Donc si vous pouvez m'aiguiller ça serait top
On trouve beaucoup de 1,6 multijet...
Merci en tout cas (bientôt une future Jeepeuse )
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
Ma compagne a une Renegade 1.6 Multijet 120 ch en finition limited ça marche bien et surtout assez coupleux.
La finition est sympa et bien équipée.
La voiture est de 2017 et a 83 000 kms on a changé la sonde lambda car ça generé un défaut P0130 sinon rien de plus
Il me semble que Fiat ont encore leur moteur et ce ne sont pas les merdes de chez stellantis. La base de la renegade est la Fiat 600 suivant la finition tu peux l’avoir avec 4 roues motrices et un gros moteur diesel de 2l… par contre c’est fiable, assez compact, on en vois pas mal donc le prix des pièces ne devrait ps être réellement excessifs. Si tu n’en vois pas beaucoup sur les forums c’est plutôt bon signe, c’est sur peu de personne s’en plaigne. Après une grosse majorité on acheté cette jeep juste pour le look et pas forcément l’état d’esprit. J’aurais eu les moyens j’en aurais pris une en trailhawk pour faire du chemin tranquille
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Bonjour
Alors après regardé plusieur annonce je me suis arrêté sur 2 différentes :
Jeep Compass 1.4T 140ch LIMITED 2WD BVM6 (essence)
Et
Jeep Compass 1.6 MultiJet II 120ch Brooklyn Edition 4x2 Euro6d-T 126g (diesel)
Des préférences et sur avis pour ma être emmerdé comme notre 3008 puremerde ?
Merde
Choisir une voiture est une affaire de gout surtout pour madame. Dans les cartons de nos chers politiciens, l'obligation prochaine de l'AdBlue pour les véhicules diesel. Quant-ont sais les problèmes de défaut moteur que ca amène (c'est mon cas pour ma C5 aircross) 2 fois en 1 mois au garage avec 3 semaines d'attente pour rendez-vous, je conseillerais de l'essence. Pour moi boite auto et clim obligatoire, on peut se passer de plein de gadget inutile en conduite. Ma belle fille a eu une Jeep country électrique en LLD, elle en était contente, juste quelques petits problèmes pris en garantie, (d'ailleurs pour les véhicules hybrides ou électrique préférer la LLD pas l'achat). J'ai étudié ce projet mais je fais régulièrement 450 km d'affilés souvent avec remorque ou caravane alors l'autonomie de l'électrique pas pour moi. Et puis si l'état français sort son dossier sur une surtaxe des véhicules électriques chinois on avancera pas dans le bon sens, on continue à nous faire marcher sur la tête. J'envisage le remplacement de ma C5 aicross dès sa fin de garantie l'année prochaine. J'aime bien les Yundai et les Kia, pas très cocorico mais on est sur un forum de Jeep alors personne ne m'en voudra.
Je vais demain pour le compass
Je ne trouve rien sur le net pour connaître les préconisation des entretiens et savoir pour la distribution
Vous avez des idées ?
Merci
IMG_20241119_183348_(150_x_150_pixel).jpg (9.3 Kio) Vu 1591 fois
Voilà voilà madame va rouler en jeep à partir de vendredi, parfait état avec l'entretien qui va avec
Agréablement surpris par la conduite de cette gamme pour ma part
j'ai testé des Renegade et des Compass
perso j'éviterais les petits moteurs, même sur route je les trouvais peu puissant
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com