Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai un Renegade DH 2L 170Cv donc moteur VM Motori (et non Fiat) ... j'en suis hyper content super véhicule très agréable à conduire avec sa boite BVA9 (donc 9 vitesses , bon 8 en temps normal, la première n'est là que en vitesse lente).
J'ai bientôt 120000 kms et mise à part qqs bricoles et surtout ce de toit ouvrant .... RAS
Par contre évite les moteurs récent qui pour moi sont "léger" pour un véhicule taillé comme une armoire Normande ... oui, oui même le renegade
Vince
Nb: je viens de voir qu'effectivement j'arrivais trop tard ... félicitation à Mme pour son achat
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Merci, ça fait une semaine et elle est ravi, par contre des petites chose que l'on trouve pas comme les essuis glace auto et le passage en plein en phare automatique alors que apparemment elle l'a bien
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
Salut, sur mon rene, pour les essuis glace le paramétrage auto se fait sur le Uconnect
Pour les plein phare je ne l'avais pas mais je l'ai activé à l'aide d'un OBD ainsi que le stationnement auto
Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41 a écrit : ↑01 déc. 2024 18:22
Salut, sur mon rene, pour les essuis glace le paramétrage auto se fait sur le Uconnect
Pour les plein phare je ne l'avais pas mais je l'ai activé à l'aide d'un OBD ainsi que le stationnement auto
Vince
Ah je me doutais qu'il y avait un truc à faire avec le uconnect, comment ça marche cette chose ?
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
Tu as un bouton paramètres mais j'ai plus tout en tête
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Pou moi non ... mais peut-être pas la même version
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
pimi a écrit : ↑01 déc. 2024 15:43
j'ai testé des Renegade et des Compass
perso j'éviterais les petits moteurs, même sur route je les trouvais peu puissant
Sur ma Compass, j'ai un 2.4L de 170CV ... c'est quand même 100 cv de moins que le 2.0L turbo de mon Rubicon
pimi a écrit : ↑01 déc. 2024 15:43
j'ai testé des Renegade et des Compass
perso j'éviterais les petits moteurs, même sur route je les trouvais peu puissant
Sur ma Compass, j'ai un 2.4L de 170CV ... c'est quand même 100 cv de moins que le 2.0L turbo de mon Rubicon
tu as un grand prés ? et de quoi les nourrir ? tes chevaux bien-sur je ne parlais pas de toi
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com