Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hornet a écrit : ↑22 août 2025 13:28
Pas encore de nouvelles de Madeleine2proust ou de Picolo ou encore de Phane et Loup69 dans la rubrique humour... et d'autres bien sûr...
N’hésite pas à les recontacter par MP, cela va déclencher un e-mail sur leur boite mail et ainsi il seront avertis.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Bonjour à tous.
Je sais qu'il y a un problème avec la connexion. Il est souvent nécessaire de se réidentifier car la connexion auto n'est pas conservée. C'est pour ça que j'ai supprimé la sécurité avec le tri dans les colonnes pour que n'ayez qu'un mot à entrer et qui sera déjà proposé à chaque fois car enregistré en cache.
Grand merci pour toute ton action qui nous permet de retrouver notre forum.
Depuis peut tout se passe impeccable.
Merci encore et comme dit précédemment, je suis partant si nécessaire de participer aux frais que tout cela à pu causer
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
hello grand merci a vous vous êtres les dieux jeeper merveilleux sans vous on étais a la ramasse on vous doit beaucoup et bonjour aux anciens ps la dessus un ti coup de martini rouge ou blanc
Salut, trop heureux de retrouver le forum, mais étonnamment je réapparais sous le pseudo que j'avais à mon inscription il y a 20 ans Impossible de m'enregistrer sous celui que j'avais depuis ces dernières années. Tant pis ce qui compte c'est d'être là.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15