Commande sur Quadratec

Achats et ventes d’accessoires et de pièces pour véhicules Jeep®.
Règles du forum
Règles des sections petites annonces :

- Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce forum.

- Un prix doit être indiqué dès l’ouverture de l’annonce.

- Pour la bonne clarté de l'annonce, il est impossible d'y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par courriel.

- L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur « Modifier le message ».

- L'annonce est présente 45 jours suivant son dernier message sur le forum mais le vendeur peut la supprimer à tout moment.

Merci de préciser Image ou Image en utilisant l'icône de sujet appropriée pour le titre de votre annonce.
Jeep_DZ
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Commande sur Quadratec

Message par Jeep_DZ »

Il y a aussi l'option Amazon et/ou Ebay qui offrent des livraisons internationales en DDP, donc pas de mauvaises surprises :bravo:
JKU 2016 Backcountry 3.6 V6 BVA
Austin Mini 1000 Special en cours de resto
ccry
Stock
Stock
Réactions :

Commande sur Quadratec

Message par ccry »

On a pas le choix pour la livraison il n’y a aucune proposition on est obligé de prendre ce livreur sinon sans les articles lourds et encombrants il y a FedEx qui est 2 fois moins chère
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Commande sur Quadratec

Message par GROSS »

Personnellement j'ai TOTALEMENT arrêté de faire la moindre commande chez Quadratec

J'avais déjà effectué plusieurs commandes chez eux sans souci

Mais les 3 dernières

- Articles en stock je paye avec PAYPAL et pour les 3 fois au bout de 24 heures je reçois un mail comme quoi la commande est en BACK ORDER. Malgré mes différents échanges avec eux toujours la même réponse : Backorder......sachant que l'article est toujours présenté en stock. Quadratec ne m'a néanmoins jamais débité la moindre somme. Je pense que ce vendeur ne s'ennuie plus avec l'export.

A chaque annulation de commande celle-ci était traitée dans la foulée
ccry
Stock
Stock
Réactions :

Commande sur Quadratec

Message par ccry »

Oui pareil j ai fait une plus petite commande ils me marquent en stock et depuis que j’ai commandé je reçois des mails comme quoi c’est plus en stock..
Lipfi
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Commande sur Quadratec

Message par Lipfi »

ccry a écrit : 12 janv. 2022 13:46 Oui pareil j ai fait une plus petite commande ils me marquent en stock et depuis que j’ai commandé je reçois des mails comme quoi c’est plus en stock..
pareil pour moi :ooo

Je patiente encore 15 jours et après on supprimera la commande....