Sièges jk wrangler 2016 Sahara cuir

Achats et ventes d’accessoires et de pièces pour véhicules Jeep®.
Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce forum.
Règles du forum
Rappel des règles des sous-forums des petites annonces :
  • Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce sous-forum.
  • Un prix doit être indiqué dès l’ouverture de l’annonce.
  • Pour la bonne clarté de l'annonce, il est impossible d'y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par courriel.
  • L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur « Modifier le message ».
  • L'annonce est présente 45 jours suivant son dernier message sur le forum mais le vendeur peut la supprimer à tout moment.
Merci de préciser Image ou Image en utilisant l'icône de sujet appropriée pour le titre de votre annonce.
Répondre
karoszatapski
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:15
Modèle : JK/JKU
Localisation : ANNECY(74)... ET SON LAC...!!!
Contact :

Achat Sièges jk wrangler 2016 Sahara cuir

Message par karoszatapski »

Bonjour :salut:

Je recherche 2 sièges jk Sahara en cuir noir version 2016 même à reprendre si l’assise est un peu abîmée

J’ai racheté une banquette arrière de même année état neuf donc maintenant il me faut l’avant ..!

Je sais que c’est quasi introuvable .. mais on ne sait jamais si quelqu’un entend parler de quelque chose ici ou ailleurs .. :bravo:

À défaut je suis preneuse de noms et références de vos selliers :siffleur:

Merci d’avance
IMG_1974.png

Ma nouvelle banquette arrière achetée d’occasion sur annecy..
IMG_1986.png
IMG_1865.jpeg
YJ 2,5
YJ 2,5
YJ 4L
Cherokee 4L
JK 2,8L 2008
Répondre