T176 pour v8AMC et dana300

Achats et ventes d’accessoires et de pièces pour véhicules Jeep®.
Règles du forum
Règles des sections petites annonces :

- Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce forum.

- Un prix doit être indiqué dès l’ouverture de l’annonce.

- Pour la bonne clarté de l'annonce, il est impossible d'y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par courriel.

- L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur « Modifier le message ».

- L'annonce est présente 45 jours suivant son dernier message sur le forum mais le vendeur peut la supprimer à tout moment.

Merci de préciser Image ou Image en utilisant l'icône de sujet appropriée pour le titre de votre annonce.
Gregory974
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 5

Message par Gregory974 »

Salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum
J'ai dernièrement acheté une cj5 équipée d'une T176.
Malheureusement j'ai un problème de boite de vitesse.
Je cherche activement une boite de vitesse
Si vous pouvez me donner de bonnes adresses.
Merci par avance.
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Bonjour, tu n'es pas nouveau, tu es " très" nouveau car tu as as oublié de te présenter dans la bonne rubrique, celle qui sert à parler en 3 phrases de soi et de sa jeep... :roll: c'est le minimum que l'on demande ici pour publier et avoir ses réponses à ses interrogations :1:
Voila le lien viewtopic.php?f=15&t=82649
TJ 4.0L long arms, dana 44 en 35 splines, teralow, OX lockers, 35" sur beadlock... ;) http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 (Coyote2)....en cours :siffleur: viewtopic.php?p=1038200#p1038200
WILLYS M38A1 de 1955 "COYOTE" ( vendue ) : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=64420