Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est un sahara avec unité SANS GPS de 2013. pas de REW normalement.
Sauf si l'unité a été changée par une ancienne avec GPS REx.
Depuis 2011 normalement les Sahara sont livrés avec un RHx (RHW pour l'europe) qui fait GPS .... !!!????????????????????????? ya un probléme ....
Sauf si c'est un 2012 (fabriqué entre fin 2011 et début 2012) post Fukushima qui a fait que certains véhicules ont étés livrés avec autre chose que des RHx .....
Non j'ai bien un modèle de 2013 avec le nouvel intérieur (nouveaux sièges) et le GPS était en option avec les sièges en cuire. J'ai donc un autoradio avec écran mais sans GPS.
pivert a écrit :Non j'ai bien un modèle de 2013 avec le nouvel intérieur (nouveaux sièges) et le GPS était en option avec les sièges en cuire. J'ai donc un autoradio avec écran mais sans GPS.
Bizarre, j'en ai 2 de 2013 (dont 1 Vendu) il ont été livrés avec un RHW+ GPS qui n'est pas une option (comme spécifié dans la Doc de 2013) mais de série.
Les seules options étaient la peinture métal et les siéges cuirs et le soft top.
Tu es sur que ce n'est un modéle 2012 vendu en 2013 ? (la production US du modéle "dit" 2013 commence fin juillet 2012 à Toledo)
ceux là devaient étre livrés avec un GPS de série, mais avec le tsunami japonais, Harman Becker n'a pas pu fournir les RHW commandés. Par conséquent ils ont étés livrés sans GPS et devaient normalement être changés ultérieurement dés que la production redevenait normale.
pivert a écrit :Non j'ai bien un modèle de 2013 avec le nouvel intérieur (nouveaux sièges) et le GPS était en option avec les sièges en cuire. J'ai donc un autoradio avec écran mais sans GPS.
Bizarre, j'en ai 2 de 2013 (dont 1 Vendu) il ont été livrés avec un RHW+ GPS qui n'est pas une option (comme spécifié dans la Doc de 2013) mais de série.
Les seules options étaient la peinture métal et les siéges cuirs et le soft top.
Tu es sur que ce n'est un modéle 2012 vendu en 2013 ? (la production US du modéle "dit" 2013 commence fin juillet 2012 à Toledo)
ceux là devaient étre livrés avec un GPS de série, mais avec le tsunami japonais, Harman Becker n'a pas pu fournir les RHW commandés. Par conséquent ils ont étés livrés sans GPS et devaient normalement être changés ultérieurement dés que la production redevenait normale.
J'ai passé commande du JKU mi janvier 2013 et il y avait 3 mois d'attente pour livraison. Au final je n'ai attendu que 2 mois pour une livraison au garage fin mars. Le GPS était bien une option à 1000€. C'était les premiers modèles avec les nouveaux sièges.
Une question concernant la liaison bluetooth
Lorsque j'écoute de la zik depuis mon smartphone (Nexus 5), le son du coyote(version APK du tel) ne passe pas ??, pourtant il doit bien être transmis car le son du coyote du tel est muet.
Pas de problème avec les communications tél, la zik se coupe bien pendant le conversation et reprend lorsque je raccroche.
Kokigna a écrit :Une question concernant la liaison bluetooth
Lorsque j'écoute de la zik depuis mon smartphone (Nexus 5), le son du coyote(version APK du tel) ne passe pas ??, pourtant il doit bien être transmis car le son du coyote du tel est muet.
Pas de problème avec les communications tél, la zik se coupe bien pendant le conversation et reprend lorsque je raccroche.
Sur android, il n'y a que le canal audio principal qui est retransmis en BT, pas l'audio des APK si le développeur ne la pas prévu dans son développement.
Le probléme viens donc du concepteur du logiciel.
2014.2, Disponible depuis fin juin, seulement on est en octobre et bientot la version 2015.1 arrive.
Malheureusement les MAJ sont peu fréquentes (2 par an) et en plus en retard par rapport aux version des PNA et à 200€ le DVD on s'achéte à la place un PNA avec une cartographie avec mise à jour garantie à vie comme TomTom ou autre ....
Ce n'est donc utile que pour un véhicule ancien de 2007 par exemple pas pour un véhicule de moins de 3 ans.
Reamrque : Il y a aussi un autre interet, c'est le fait que le DVD de navigation est livré avec un autre DVD de mise jour du logiciel principal de l'unité qui lui n'a pas besoin de code de débridage et qui est censé corriger les erreurs et apporter la compatibilité BT des derniers téléphones GSM. J'essaie de publier chaque nouvelle MAJ de l'unité sans la MAJ de navigation (lien de la version actuelle sur la premiére page de posts)
slt je vais tester un passage rb2 en rhw
l'un de vous aurais deja telecharger le MyGig-RHW-30GB-img.part10.rar ?
juste au cas ou avant de me fendre de 38$
OlivierLB a écrit :
Mac-GYVER a écrit :Ben wuiiii. C est-ce qui m aurais intéresse
Mais la mise à jour n impact que le GPS non. ?
il faut que tu reprennes tout les fichiers ici: (la nav, la music et u connect sont sur le DD)
et que tu les ouvres pour modifier les zones geo, puis que tu les recharges avec clonezilla, puis tu peux integrer les carto a condition de les trouver.......
pour moi c'est faisable mais risqué. Je te conseil de faire un copie de ton DD avant histoire de restaurer en cas de pb.
WJ V8 4.7ho black pearl, +2", cooper st maxx 31"
JKU CRD Bva Sahara 2013, Cooper STmaxx 33", Kit cales Teraflex 2.5" ..Vendu
Cj7 en cours de resto
Petit Up de ce post:
Quelqu'un sait-il qu'elle est la dernière mise à jour disponible du Mygig RHW de nos Wrangler (a priori la 2600) et comment se procurer un CD fiable et simple d'utilisation pour faire cette mise à jour sans devoir extraire le disque dur, le sauvegarder, etc.. ?
D'avance merci pour vos réponses.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet