[TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Trouvez toutes les réponses à vos questions.
Avatar du membre
Neurolept
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 704
Enregistré le : 14 sept. 2013 23:50
Modèle : Commander

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Neurolept »

35wrangler35 a écrit :J'ai un truc d'étrange je mets une clé USB en FAT 32 avec 160 fichiers mp3 et le MyGIG en lit que 54
Est ce que ce n'est pas une histoire de taille de fichier? j'en ai qui font plus de 10 mo mais normalement la limite c'est 4go donc j'en suis loin
4 Go c'est la limite de taille inscriptible d'UN FICHIER sur une partition en FAT32. Pour du MP3 tu en es loin.
La lecture des fichier est capricieuse sur un MyGig,
cela dépends du nombre de fichiers (160 ça devrai passer) de la longueur du nom du fichier qui doit être courte et du ou des répertoires dans lequel ils sont copiés sur la clé
Ensuite il faut les sélectionner et les importer dans le disque dur. A vérifier aussi la capacité restante du disque !
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11686
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par 35wrangler35 »

Neurolept a écrit : de la longueur du nom du fichier qui doit être courte !
je pense que ca doit être ca car je suis assez expansif sur les noms des fichiers en fait la clé USB je m'en sers pour réviser mes musiques en fonction du besoin de la soirée et aussi pour bien assimiler les nouveautés
je vais tester en renommant des fichiers qui ne sont pas lus
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11686
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par 35wrangler35 »

je n'y comprend rien du tout le même PB sur le DD ou l'USB
suivant le mode d'affichage d'un coté je vois et lis tous les fichiers et de l'autre non
le dd là j'ai tout

Image

et en mode liste non

Image

idem sur l'USB

Image

Image
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1918
Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
Modèle : JK/JKU

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par OlivierLB »

Neurolept a écrit :
OlivierLB a écrit :Salut Neurolept,
Je me posais la question et elle peut en interresser d'autres, crois tu, comme moi, qu'on peut inetrvertir les fichiers .ANS de la version US sur le version ECE ainsi que le fichier "grammar". Pour moi et apres examen des fichiesr versions etc etc ca doit etre possible: l'ineret est pour moi d'avoir les prompts en US english plutot qu'en British English qui n'est pas ma langue maternelle (US english).....le francais, nl, de, esp etc ne m'interessent guere.............
Salut Oliver,

J'ai déjà essayé et ce n'est pas très facile. Tu peux éditer, intervertir les fichiers, mais il faudra signer l'ensemble avec le SDK QNX de la bonne version ....
Autre alternative éditer le disque directement et rebooter mais suivant la version, la partition est cryptée ou non ... si elle l'est il faut la clé RSA du fabriquant ....
Pas simple.
J'ai ajouté des POI Radars dans le GPS par cette méthode, mais il n'y a pas d'alerte configurable donc inutile au final.

Les MyGig de cette génération sont obsolètes et remplacés par des UConnect-Touch de deuxième génération dans le modèle 2018.
Si tu veux t'amuser, orientes toi vers un terminal Android en 2U de hauteur chinois à moins de 300€.
je vais faire une sauvegarde par le engineer access et essayer de faire une MAJ avec les fichiers modifiés on vera bien; au pire je fais un restore sur la sauvegarde.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Avatar du membre
Neurolept
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 704
Enregistré le : 14 sept. 2013 23:50
Modèle : Commander

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Neurolept »

je vais faire une sauvegarde par le engineer access et essayer de faire une MAJ avec les fichiers modifiés on vera bien; au pire je fais un restore sur la sauvegarde.
Au pire si probléme, j'ai une image brute d'un 30 Go Mygig Gen 2 sans carto et sans mise à jour pour restauration pour éviter un brickage. (CloneZilla)

Si la partition est cryptée tu n'auras pas grand chose d'accessible et rien en clair.
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
Avatar du membre
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1918
Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
Modèle : JK/JKU

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par OlivierLB »

Neurolept a écrit :
je vais faire une sauvegarde par le engineer access et essayer de faire une MAJ avec les fichiers modifiés on vera bien; au pire je fais un restore sur la sauvegarde.
Au pire si probléme, j'ai une image brute d'un 30 Go Mygig Gen 2 sans carto et sans mise à jour pour restauration pour éviter un brickage. (CloneZilla)

Si la partition est cryptée tu n'auras pas grand chose d'accessible et rien en clair.
cool
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Avatar du membre
nitro94
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1040
Enregistré le : 12 sept. 2015 11:23
Modèle : Commander
Localisation : Ivry sur Seine 94

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par nitro94 »

Pour moi ces fait mise à jours fait 1/2heures pour cette mise à jour avec liens merci encore pour le créateur du tuto mygig

Image


Nitro94 Jeep jk Sahara
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11686
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par 35wrangler35 »

nitro94 a écrit :Pour moi ces fait mise à jours fait 1/2heures pour cette mise à jour avec liens merci encore pour le créateur du tuto mygig

Nitro94 Jeep jk Sahara
il t'en reste une à faire car la 2.7 est dispo :1:
Pas vu de différence fondamentale moi ?o

Image
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Morsure
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 140
Enregistré le : 21 oct. 2014 08:36
Modèle : Commander

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Morsure »

Super ce post qui rassemble pas mal d'infos!

Je vais tenter de mettre à jour le mien alors sur mon JKU Polar 2014,

Gracenotes à jour me semble-t'il (5414)

Je dois mettre à jour l'Application (2.140) et surement le Nav,

Vous avez réussi à récupérer les MAJ pour le NAV du coup?

Mon but est d'intégrer une caméra de recul de ce fait 2 solutions s'offre à moi :
- Faire ami ami avec le garage pour activer la fonctionnalité
- Passer sur un autre poste radio (Android 7.0 en écran 10") pour une caméra de recul native, et surtout des fonctionnalités supplémentaires (lecture de videos en plus des DVD, utilisation d'un Tomtom et autres...)

Merci!
Jeep Wrangler JKU Polar 2014 Blue Hydro
Avatar du membre
Neurolept
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 704
Enregistré le : 14 sept. 2013 23:50
Modèle : Commander

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Neurolept »

Morsure a écrit :Super ce post qui rassemble pas mal d'infos!

Vous avez réussi à récupérer les MAJ pour le NAV du coup?
Mon but est d'intégrer une caméra de recul de ce fait 2 solutions s'offre à moi :
- Faire ami ami avec le garage pour activer la fonctionnalité
- Passer sur un autre poste radio (Android 7.0 en écran 10") pour une caméra de recul native, et surtout des fonctionnalités supplémentaires (lecture de videos en plus des DVD, utilisation d'un Tomtom et autres...)
J'ai la mise à jour NAV, seulement il faut un code de déridage propre à chaque No de VIN et série du Mygig pour l'activer. Donc le DVD ou l'ISO est distribuable mais ne sers a rien seul.

Ajouter une caméra de recul (sur un Mygig) avec un peu de câblage c'est environ 20 euros de pièces. question prix, il n'y a pas photo. En plus il y a de super caméra grand angle avec amplification de luminosité sur le marché.

Changer pour un 2U sous android c'est pour le fun, pour la caméra de recul , les radios, la lecture MP3, La qualité audio, il n'y a rien a gagner.
Lire des vidéos, tomtom etc. aucun intérêt pour moi. Cependant j'ai un tomtom GO 950 sur le parebrise pour la NAV avec radars, embouteillages qui est plus fiable pour moi.

Donc a toi de voir.
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
Radicalchop
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 27 janv. 2018 18:52
Modèle : KL

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Radicalchop »

Neurolept a écrit :
Morsure a écrit :Super ce post qui rassemble pas mal d'infos!

Vous avez réussi à récupérer les MAJ pour le NAV du coup?
Mon but est d'intégrer une caméra de recul de ce fait 2 solutions s'offre à moi :
- Faire ami ami avec le garage pour activer la fonctionnalité
- Passer sur un autre poste radio (Android 7.0 en écran 10") pour une caméra de recul native, et surtout des fonctionnalités supplémentaires (lecture de videos en plus des DVD, utilisation d'un Tomtom et autres...)
J'ai la mise à jour NAV, seulement il faut un code de déridage propre à chaque No de VIN et série du Mygig pour l'activer. Donc le DVD ou l'ISO est distribuable mais ne sers a rien seul.

Ajouter une caméra de recul (sur un Mygig) avec un peu de câblage c'est environ 20 euros de pièces. question prix, il n'y a pas photo. En plus il y a de super caméra grand angle avec amplification de luminosité sur le marché.

Changer pour un 2U sous android c'est pour le fun, pour la caméra de recul , les radios, la lecture MP3, La qualité audio, il n'y a rien a gagner.
Lire des vidéos, tomtom etc. aucun intérêt pour moi. Cependant j'ai un tomtom GO 950 sur le parebrise pour la NAV avec radars, embouteillages qui est plus fiable pour moi.

Donc a toi de voir.
Bonjour,
le sujet m’intéresse serait il possible d'avoir l'ISO je ferais bien un test avec un générateur de code pour mise à jour NAV , si ça marche je le partagerai avec plaisir!!!!
Avatar du membre
Neurolept
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 704
Enregistré le : 14 sept. 2013 23:50
Modèle : Commander

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Neurolept »

Bonjour,
le sujet m’intéresse serait il possible d'avoir l'ISO je ferais bien un test avec un générateur de code pour mise à jour NAV , si ça marche je le partagerai avec plaisir!!!!

Si tu insères le DVD NAV, le Mygig va l'accepter, tout va bien se passer puis, si tu n'as pas le code de déridage il sera bloqué tant que l'on ne lui fournira pas le bon code, impossible de revenir en arrière, ni de remettre la version antérieure du DVD plus ancien.

La seule solution pour tester en sécurité est de créer une image disque avant l'insertion du nouveau DVD NAV et de la restaurer si ça ne fonctionne pas. Çà implique de démonter l'unité, de faire une sauvegarde de son disque dur, de la remonter sur le véhicule, de lancer la MAJ sur le véhicule (car lié au numéro de série du véhicule et de l'autoradio), de démonter à nouveau si ça n'a pas fonctionné pour remettre l'image disque.


==> Bon courage
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
Radicalchop
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 27 janv. 2018 18:52
Modèle : KL

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Radicalchop »

Oui en effet! c'est bien ça! pour info je viens de refaire mon disque car plantage générale, je n'avais plus de bluetooth ni de navigation! et j'ai pris les devant j'ai un disque d'avance maintenant!!!
et comme je te disais j'ai un générateur de code pour le nav que j'aimerai bien testé, si tu pouvais me fournir l'ISO...
Merci d'avance...
et bien sur je vous tiendrais au courant de la faisabilité et faire un tuto, si tout va bien...
Morsure
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 140
Enregistré le : 21 oct. 2014 08:36
Modèle : Commander

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Morsure »

Hello RadicalShop,

Tes tests sont fructueux ^^?

Pas mal d'amateurs ici pour faire évoluer nos bébés lol.
Jeep Wrangler JKU Polar 2014 Blue Hydro
Radicalchop
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 27 janv. 2018 18:52
Modèle : KL

Re: [TUTO] MyGIG RHW - Informations et mises à jour

Message par Radicalchop »

Morsure a écrit :Hello RadicalShop,

Tes tests sont fructueux ^^?

Pas mal d'amateurs ici pour faire évoluer nos bébés lol.
Hello,
pas pour l'instant car je n'ai pas le dvd pour les test...
Répondre