arrache-volant pour jeep

Trouvez toutes les réponses à vos questions.
Répondre
vandermouten
Réactions :

arrache-volant pour jeep

Message par vandermouten »

bonjour à tous comment se sert -on de l'arrache volant? Je dois changer le comodo pour les clignotants et regarder aussi pour nettoyer mon neman, donc j'ai acheté un arrache volant à jeepstock (plus cher qu'à quadrajeep mais on ne l'a su qu'après), mais aucune notice pour installer l'arrache -volant et démonter. C'est un jeep cherokee année 1990, XJ 2,1 l turbo-diesel. SI quelqu'un pouvait nous aider ça serait sympa merci
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: arrache-volant pour jeep

Message par jay1st »

Google est ton ami !
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Re: arrache-volant pour jeep

Message par Fred_4WD »

Si ton volant est équipé des deux filetages d'extraction, tu peux voir comment l'enlever à 3:30 de cette Vidéo:



Image

P.S.: pour Jay1st: Google est ton ami c'est sûr, encore faut-il parler l'anglais "fluently"... :septique:
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: arrache-volant pour jeep

Message par jay1st »

Mais c'est vachement dur de trouver des trucs pour jeep en francais.............malheuresement.

Et il nous faudrait une petite presentation de la part de vandermouten
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Re: arrache-volant pour jeep

Message par Fred_4WD »

Après s'être présenté, Vandermouten pourra faire un tour sur le site de Jeep-stock sur lequel il a acheté son tire-volant pour y trouver cela... :mdr2:

Image
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
vandermouten
Réactions :

Re: arrache-volant pour jeep

Message par vandermouten »

Fred_4WD a écrit :Après s'être présenté, Vandermouten pourra faire un tour sur le site de Jeep-stock sur lequel il a acheté son tire-volant pour y trouver cela... :mdr2:

Image
merci pour votre réponse , le schéma que vous avez mis je l'ai aussi et je l'ai trouvé aussi sur jeep-stock, mais merci quand meme pour votre aide, c'est pas toujours évident.
vandermouten
Réactions :

Re: arrache-volant pour jeep

Message par vandermouten »

jay1st a écrit :Mais c'est vachement dur de trouver des trucs pour jeep en francais.............malheuresement.

Et il nous faudrait une petite presentation de la part de vandermouten
excusez-moi ça veut dire quoi "se présenter"? vous etes la 2ième personne à me le dire et je suis nouveau venu sur le forum et en plus je n'ai pas l'habitude d'aucuns forums sur internet, si vous pouviez m'expliquer un peu merci
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: arrache-volant pour jeep

Message par jay1st »

Il est obligatoire de se presenter, et il me semble que ca fait partie de la charte du forum.................................. :dol:


http://www.jeepmania.com/Forum/viewforum.php?f=15



:1: :1:
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Re: arrache-volant pour jeep

Message par Fred_4WD »

vandermouten a écrit : merci pour votre réponse , le schéma que vous avez mis je l'ai aussi et je l'ai trouvé aussi sur jeep-stock, mais merci quand meme pour votre aide, c'est pas toujours évident.
Bonjour,

Si le schéma ne te paraît pas très explicite, la vidéo du lien au dessus de la photo que j'ai mise te permet-elle de mieux comprendre l'utilisation de cet outil? (ne t'arrête pas à la langue anglaise si cela te pose problème, les images parlent d'elle même)

Si non, n'hésite pas à demander plus de détails.

P.S. : il est de coutume de se tutoyer sur les forum, tu peux donc le faire sans hésiter. ;)

Le rôle de la présentation dans la bonne rubrique est de dire aux autres membres du forum un peu qui tu es, où tu résides et quel véhicule tu possèdes ou souhaiterais posséder afin de donner un contexte explicatif à tes questions. Parfois tu as un voisin qui a la solution à ton problème et qui veux bien te faire partager son expérience, ce sui est toujours sympa 8)
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Répondre