Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ci joint tous mes TUTORIELS.
Je fais cette base pour moi, pour ne rien oublier à l'avenir. Je la mets à disposition car cela peut toujours servir à d'autres amis JEEPER.
La BETE :
Jeep Wrangler JKU
Date de Fabrication le 8 Novembre 2011 - MODELE ANNEE 2012
Diesel 200CRD - VM Italien
Couleur Carrosserie PW7 (Blanc)
Pont DANA 44
Pont DANA 30
Boite automatique 5 vitesses MERCEDES W5A580
CAPACITES D'HUILES & NORMES
DOCUMENTS TECHNIQUES
VIDANGE HUILE MOTEUR + Changement Carter d'huile
CHANGEMENT du FILTRE à GASOIL
CHANGEMENT ou NETTOYAGE de la VANNE EGR
VIDANGE DU DIFFERENTIEL ARRIERE- PONT DANA 44 (226RBI)
SAULGEOT a écrit : ↑12 août 2020 16:09
Bonjour à tous, auriez vous un ttuto pour changer les amortisseurs arriere sur wangler - ils sont tres difficile d accés - merci
Il est de coutume ici de passer par la casse présentation... pour obtenir des réponses !!
SAULGEOT a écrit : ↑12 août 2020 16:09
Bonjour à tous, auriez vous un ttuto pour changer les amortisseurs arriere sur wangler - ils sont tres difficile d accés - merci
y a pas plus simple a faire ...
Il est de coutume ici de passer par la casse présentation... pour obtenir des réponses !!
Super, pas encore vu ... pour pour le TJ y a de l'adaptation
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
J'avait déja suivi pas mal des posts, mais l'idée de las regrouper comme ça c'est génial !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.