Jeep tj
Jeep tj
Donc voilà j aimerais avoir des avis de pro
J ai deux jeep wrangler dont une JK rubicon de 2015 et une tj de 1997
Voilà mon GROS souci c est bien sûr la TJ qui maintenant fait 8 ans que je l ai elle dort dans mon garage, elle a 125000 km c est un 4L elle est vraiment top . Le souci c est qu elle passe plus au contrôle châssis à changé ( rouille puis quelques perforation à l intérieur des longerons )
Comment faut il faire pour sauver mon jeep qui tourne comme une horloge ?
Je vous remercie de votre aide et vos retour
J ai deux jeep wrangler dont une JK rubicon de 2015 et une tj de 1997
Voilà mon GROS souci c est bien sûr la TJ qui maintenant fait 8 ans que je l ai elle dort dans mon garage, elle a 125000 km c est un 4L elle est vraiment top . Le souci c est qu elle passe plus au contrôle châssis à changé ( rouille puis quelques perforation à l intérieur des longerons )
Comment faut il faire pour sauver mon jeep qui tourne comme une horloge ?
Je vous remercie de votre aide et vos retour
Jeep tj
Je t'ai envoyé un mp 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Jeep tj
Salut .
Une présentation un peu plus complète de ta part serait la bienvenue .On est un peu " vieille France " sur le forum , ce après quoi , tu pourras prétendre à avoir des réponses concrètes à tes questions .
Une présentation un peu plus complète de ta part serait la bienvenue .On est un peu " vieille France " sur le forum , ce après quoi , tu pourras prétendre à avoir des réponses concrètes à tes questions .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !