Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous,
Je suis devenu l’heureux propriétaire d’un JLU Rubicon Sting Gray depuis 1 mois.......Je découvre ce monde....
Je viens d’un Q8 qui n’avait rien a voir et on me le dit souvent autour de moi: pour certains j’ai fait une erreur en passante chez Jeep, moi je crois pas....on peut enfin rouler différent et plaisir.....De plus j’ai surpris des signes de la main ou appel de phare d’autres Wrangler....Esprit communauté comme Harley?
J’espère que vous serez la pour répondre a mes questions futures ....
A +
Bienvenue ici, et dans la découverte du petit monde de la Jeep.
Oui, entre jeeper, on fait des appels de phares et signes quand on se croise.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Oui , bienvenue....le fameux jeepwave....les jeunots saluent les anciens
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Bienvenue à Toi, tu passes du luxe à l'intemporel, c'est clair qu'en Audi personne ne te fais de signe de la main, peut être pour te dire revener, revenir, moi j'en suis parti, pourtant nous en avons eu 6 mais ils sont de mon avis bien trop prétentieux, bien que les temps sont dur et qu'il commence a demarcher par téléphone ce qui n'était pas leur genre.
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit : ↑24 août 2020 18:23
Bienvenue à Toi, tu passes du luxe à l'intemporel, c'est clair qu'en Audi personne ne te fais de signe de la main, peut être pour te dire revener, revenir, moi j'en suis parti, pourtant nous en avons eu 6 mais ils sont de mon avis bien trop prétentieux, bien que les temps sont dur et qu'il commence a demarcher par téléphone ce qui n'était pas leur genre.
Moi j’en ai eu 10 .....et je suis bien de ton avis