Présentation
Présentation
Bonjour à tous , je sais pas si ma présentation a été validé donc dans le doute après avoir déjà eu des échanges sur différents sujet avec différentes personnes sympa , je me lance …
Je suis Fred , à mon deuxième wrangler 2,5l, le premier un yj de 1988 à été acheté suite un coup de cœur , rappel de ma jeunesse , Mac Gyver y était pour beaucoup ! Je l ai vendu car ma petite avait quelques mois et trop tape fesse pour un bébé a l arrière … Il avait une consommation excessive de carburant , mais comme le suivant … 180000km il était fiable .
Mon pti 2 eme un tj de 2002 160000km me donne de fil a retordre, différent problème j espère trouver des solutions grâce à votre expérience à vous grand expérimentés !
Je suis Fred , à mon deuxième wrangler 2,5l, le premier un yj de 1988 à été acheté suite un coup de cœur , rappel de ma jeunesse , Mac Gyver y était pour beaucoup ! Je l ai vendu car ma petite avait quelques mois et trop tape fesse pour un bébé a l arrière … Il avait une consommation excessive de carburant , mais comme le suivant … 180000km il était fiable .
Mon pti 2 eme un tj de 2002 160000km me donne de fil a retordre, différent problème j espère trouver des solutions grâce à votre expérience à vous grand expérimentés !
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KL
Présentation
Bienvenue, je te souhaite de pouvoir régler ces problèmes 

- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Présentation
Bienvenue ici Fred !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- Jmp34
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WJ
Présentation
Bienvenue 

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …