Salut les jeeper's,
Allez, je tente une nouvelle fois de faire remonter mon post avec de nouvelles questions, sachant que les premières restent d'actualité hein ^^
J'ai appelé pas moins de 4 vendeurs PRO de JK-U qui entraient dans mon spectre "SAHARA + 2.8 200 + BVA" et voici le constat :
- 2 vendeurs sur les 4, dont les voitures sont entre 33.000 et 35.000 € environ, m'ont clairement informé que ce sont des imports, que ce sont les JEEP du WE de bons clients et qu'elles ont fait bcp de TT ; qu'à leur sens, sauf à ce que je m'en serve ainsi, ce n'est pas un bon choix que d'acheter des autos de 75/85.000 km qui ont fait autant de TT si c'est pour rouler daily.
> Je ne citerai pas leurs noms, puisqu'ils se sont révélés hyper sympa et ont plutôt eu tendance à ne pas "forcer une vente"
- 1 vendeur sur les 4, dont le parc auto peut laisser penser qu'il n'est pas un "petit" concessionnaire V.O., m'a clairement entourloupé... Veut pas donner l'histovec tant que je ne suis pas devant lui, blablabla...
- 1 vendeur sur les 4, ici aussi un spécialiste du 4*4, m'a très bien répondu, a pris le temps. Les 2 JK-U qu'il a en vente sont affichés à + de 40.000€, pour environ 65/70.000km. Je lui ai demandé si le prix était figé, il m'a dit "elle se vendra avant le 15 octobre prochain, je n'ai aucun doute, j'en rentre et j'en vends 25/an".
> Le constat donc : le JK-U "peu" (et c'est bcp de le dire

) kilométré est donc clairement SUR-côté ?!
En regardant de près ou de loin, je pensais que pour moitié prix du nouveau modèle on avait un truc super...ah beh non !
Quel est votre regard là-dessus ? Je reconnais être surpris.