Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci.
Donc depuis quelques temps elle est immatriculée en WW et je peux rouler avec. Elle tourne super mal et aura besoin d'un bon reglage. Elle petarade souvent à froid et n'a pas de bonnes reprises. Il faut faire qq Km pour que le moteur tourne bien. Surement un probleme de Starter auto.
Mon plus grand soucis est que le controle technique m'est refusé: il n'y a pas de Warning dessus et les clignotants sont rouges et ils s'actionnent en coupant la lumiere de freinage.... ça va être difficile, je le sent !
Branchement des feux arrières fait à l'arrache...
Il faut que tu testes les fils dans les feux AR un à un pour pouvoir les brancher au bon endroit.
Pour les warnings, il y a une centrale qui les contrôle et elle se trouve en haut à gauche de la boite à fusible, (dans l'habitacle et en dessus de la pédale d'embrayage).
Les fils des clignotants sont verts et ceux des feux stop sont rouges.
Voici la partie électrique du MR 259:
teknis a écrit : ↑11 janv. 2022 17:34
Branchement des feux arrières fait à l'arrache...
Il faut que tu testes les fils dans les feux AR un à un pour pouvoir les brancher au bon endroit.
Pour les warnings, il y a une centrale qui les contrôle et elle se trouve en haut à gauche de la boite à fusible, (dans l'habitacle et en dessus de la pédale d'embrayage).
Les fils des clignotants sont verts et ceux des feux stop sont rouges.
Voici la partie électrique du MR 259:
Electicité.PDF
Bienvenue à toi et ton magnifique cj
Il y a pas de feu de détresse où le contrôleur à pas trouver le bouton tirette à côté du Neiman ?
Pour les feu arrière , il te faut des européens , dispo chez rbs Handel https://eshop.rbs-handel.de/fr/catalog/product/3915/