Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous,
je suis fan de jeep depuis petit, j'ai pour projet de reconstruire une prépa d'un jeep grand cherokee wj 4.7 v8 que j'ai connu petit et qui ma transmis le virus de la jeep
Sa fait quelque mois que je fais des recherches et que je lis des sujet sur le forum, car la personne qui a fait cette prépa étais sur ce forum, mais je n'est pas eu réponse à toute mais question, donc je me suis dis que serait plus simple que je vienne vous les poser directement.
Je n'est pas encore le wj car ce n'est pas pour tout de suite je me laisse le temps, mais je recherche déjà les pièces car je trouve que certaine sont assez dur à trouver.
Bonne journée à tous.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.