Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pimi a écrit : ↑28 nov. 2024 21:18
par contre dès que je vais en Allemagne ou en Suisse, voir beaucoup plus loin, cela fonctionne encore
le Covid est passé par là, on va me dire
Normal, on a pô eu l'covid chez nous, enfin si un peu quand même mais on en a pas fait tout un plat en enfermant les gens + tracasserie administratives pour mettre le nez dehors
Croisé ce matin Dimanche à 11h10 sur la rocade de Dourdan 91 un joli Jk 2 portes gris clair avec étoile sur les portes .
Petit signe de main réciproque
Serais-tu sur le fofo ?
Bds91 a écrit : ↑04 déc. 2024 00:02
Je suis de Janville-sur-Juine....à côté de Lardy
Ce qui encore plus marrant ... c'est que j'ai habité dans le hameau de Gillevoisin , rue de Janville pendant 28 ans .
j'ai déménagé en Septembre 2019 pour venir sur Corbreuse .
jeudi 19 dec matin sur la N144 à sortie de st Victor (03) en direction de Montluçon j'ai été suivi pendant qq km par un JLU gris j'ai fait signe mais pas sûr d'avoir été vu à travers vitre teintée . qqun du forum?
JeepJKUmini_001.jpg (12.99 Kio) Vu 395 fois
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
ce 22dec matin vers 9h croisé sur la RCEA vers Domérat (03) un JK vert "kaki/forest?", avec une remorque, qui allait direction Ouest (la Creuse).
Je ne l'ai vu qu'au dernier moment il m'a peut être fait appel je n'ai fait qu'un signe de la main au dernier moment mais le conducteur a surement vu car il regardait dans ma direction . qqun du forum?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.